FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les départs, les nouveautés, les bannis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Les départs, les nouveautés, les bannis Empty
MessageSujet: Les départs, les nouveautés, les bannis   Les départs, les nouveautés, les bannis Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:37

Bonsoir chère guilde! Ici Amouk qui vous parle en direct et prend la parole au nom des 5 autres fondateurs.

Hier soir, nous apprenions collectivement (car nous étions tous ensemble) que Mars-Filou décidait de nous quitter pour aller fonder sa propre guilde. Il se trouve que personnellement, j'approuve ce choix et nous sommes assez heureux d'avoir été son "tremplin" pour l'aider à décoller (même si ... ouais je sais, il se débrouillait bien tout seul! Very Happy). Et bizarrement, l'idée me plait d'avoir une guilde de passage pour les joueurs qui deviendraient haut level et puis s'en irait de leurs propres ailes! Car je sais qu'ils ne nous oublieraient pas.

Les autres avis des autres membres sont partagés, mais l'idée reste à peu près la même: Mars, on t'aime, on est triste que tu partes, mais tant pis, on se retrouvera sur TON forum avec TA propre guilde et on sera tous des potes!"

Et sinon, on s'est dit aussi qu'il serait temps de faire un petit ménage dans les membres de la guilde...

Mad-Grizelda
Il s'est trouvé qu'après le petit froid lancé sur le forum et au sein de la guilde, malgré elle bien sûr, dans ses bonnes attentions, nous n'avons plus eu de nouvelles. Une bonne expérience avec les Tutti, mais qui nous apprend que "qui s'y frotte s'y pique", et que les bonbons acidulés aux fruits font bien mal parfois.

Mackogneur
Recruté je ne sais par quel détours, ce petit Iop ne fut jamais présent, ou du moins au début et s'était même présenté on le forum... Dommage, on gardera juste une présentation marrante. Suivant!

Sacri-bleurse
Jamais vu, parfois entendu sur le forum, mais pas assez présent. Ou quasiment dire jamais. Le vote fut unanime, bon jeu à lui et à bientôt peut être.

Tsouliang
Le plus difficile à voter. IRL, ce joueur n'était plus la même personne que recrutée. Pas de présence, pas de participation, un léger goùt amer dans la bouche, car Tsou promettait un bel avenir au sein de la guilde. Un jour quand tu seras grand?


Voilà.... J'en profite pour parler des nouveautés ici!

On va créer un statut spécial pour ceux qui ne sont plus de la guilde mais qui se sont un jour... inscrit dedans. En fait on va en créer deux, un pour les joueurs comme Marsou avec qui on va garder des contacts étrois et privilégiés, et un comme les autres qui ne sont plus de la guilde mais qui gardent leur droit de venir sur le forum et un jour peut être revenir dans la famille...

Ensuite je vais créer un sous-forum spécial "News" pour mettre ce genre de truc! Parce que ça manque.... enfin voilà quoi.

Aussi, nous allons essayer de mettre en dessin le week end que nous avons passé... Ca parle de Bowling, de 30 points, de roulette à - 400 en agilité et aussi de chat de GOUTTIERE (ahaha...)

A bientôt sur Dofus et sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Mars-filou
Ancien membre
Ancien membre
Mars-filou


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Trouve moi :°

Les départs, les nouveautés, les bannis Empty
MessageSujet: Re: Les départs, les nouveautés, les bannis   Les départs, les nouveautés, les bannis Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:44

Merci d'être aussi compréhensif vous tous , je n'en attendais pas moins de vous tous =)

Merci aussi de m'encourager , car fonder une guilde est dur Mad

Sinon je resterai toujours à vos côtés, vos MP seront toujours les bienvenues

Je posterai aussi souvent que je le peux sur le forum

Voilà voilà , ben à bientôt les File Not Foundiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Ennaj
Apprenti
Apprenti
Ennaj


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28

Les départs, les nouveautés, les bannis Empty
MessageSujet: Re: Les départs, les nouveautés, les bannis   Les départs, les nouveautés, les bannis Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:09

Bonne idée pour le sous-forum "news" Amouk' !!
Je suis d'accord avec toi comme ça on na postera pas tout dans "File not Found" =)

Ps:C'est dommage que tu parte Mars !!Mais bon . . . .En tout cas Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
stankers
Apprenti
Apprenti
stankers


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28

Les départs, les nouveautés, les bannis Empty
MessageSujet: Re: Les départs, les nouveautés, les bannis   Les départs, les nouveautés, les bannis Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:37

Je te trouve tres bien comme redacteur en chef amouk!^^

Tu propose vraiment des super truc continue!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Roger
Roger
Anaelle


Messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Sous ton lit :D

Les départs, les nouveautés, les bannis Empty
MessageSujet: Re: Les départs, les nouveautés, les bannis   Les départs, les nouveautés, les bannis Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:17

Marsou, je te connaissais pas beaucoup mais je te souhaite bonne chance pour la suite ! (et à la revoyure Wink )

Par contre, je suis personnellement tout à fait contre le fait que notre guilde devienne une "guilde de passage". Qu'il y ait quelques cas particulier comme Marsou, aucun problème, mais si ça devient une généralité je ne vois plus du tout l'intérêt de FNF =/
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-corporation.cowblog.fr
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Les départs, les nouveautés, les bannis Empty
MessageSujet: Re: Les départs, les nouveautés, les bannis   Les départs, les nouveautés, les bannis Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:19

Je parlais bien entendu du fait qu'avant qu'on devienne nous aussi HL... Je comprends que les PRO gamers s'ennuient un peu en nous attendant...

Une fois qu'on sera HL aussi, ils resteront avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Anaelle
Roger
Roger
Anaelle


Messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Sous ton lit :D

Les départs, les nouveautés, les bannis Empty
MessageSujet: Re: Les départs, les nouveautés, les bannis   Les départs, les nouveautés, les bannis Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:21

Je vois pas en quoi c'est une raison pour qu'on devienne une "guilde kleenex" pour les HL =P

Pour moi on est dans une guilde pour les gens qui s'y trouvent, pas pour leur lvl..
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-corporation.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Les départs, les nouveautés, les bannis Empty
MessageSujet: Re: Les départs, les nouveautés, les bannis   Les départs, les nouveautés, les bannis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs, les nouveautés, les bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: La Guilde :: File Not Found-
Sauter vers: