FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réunion au sommet

Aller en bas 
+3
stankers
amouk
Gomy
7 participants
AuteurMessage
Gomy
Faux innocent
Faux innocent
Gomy


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Entre ici et là

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:31

Recit

Après un déjeuner succin, les 6 fondateurs et leurs invitées (Nakre et Ennaj) partirent pour leur soirée de détente. Après une route dangereuse et semées d'embuches,

Réunion au sommet Img-220802m13le


nos 8 compagnons arrivèrent enfin au lieu tant attendu, le bowling!

Réunion au sommet Img-221036xkcqi


Chacun des joueurs utilisant sa propre technique, la partie fut pleine de rebondissement et chacun en appris un peu plus sur le caractère des autres.

Gomy, fut le premier à jouer. A peine la boule lancée, il ne put s'empêcher de lancer un mot de prévention sur les quilles, ce qui lui valut un début de jeu plutôt maladroit.

Zastrid succéda à l'Eni, elle saisit sa boule, pris son élan, tendit son bras vers l'arrière pour donner toute la vitesse possible à sa boule qui parti tel un boulet de canon à pleine vitesse! Avant de s'écraser de tout son poids sur... Le pied de son Sadida adoré, Brousse, qui hurla de douleur. « Oups, désolée » bafouilla-t-elle.

Réunion au sommet Img-221239w9a40


Grâce à un, ou plusieurs sort de l'Eni, Brousse pu remarcher correctement, ou du moins assez pour jouer.

Ce fut ensuite au tour de Nakre, la jeune crâ, qui arbora une technique toute particulière. En effet, elle posa sa boule au sol, puis recula de quelques pas avant de sortir son arc. Elle tira une première flèche dans la boule, pour la faire avancer plus ou moins rapidement, puis dégomma les quilles une par une à l'aide d'autre flèches, car sa boule arrivait a coup sur dans la gouttière, une flèche planté en son centre. Elle du donc faire preuve d'une rapidité hors du commun pour avoir le plus de quille possible, avant que la boule n'arrive a leur niveau.

Ennaj, Iopette malgré elle, tenta (une fois seulement) d'utiliser sa tête pour faire un bon score, elle réfléchit 10min à comment lancer sa boule, et évidement, sa stratégie ne fonctionna pas. « Utilise tes muscles! » lui lança Brousse. Aussitôt dit, aussitôt fait, la jeune fille dégaina son épée, la planta dans la boule et la propulsa de toute ses forces sur les quilles tremblantes.

Réunion au sommet Img-221443x48ja


BLAM! Strike! Devant les yeux écarquillés des autres joueurs, la Iopette repris sa place en souriant, fière d'elle.

Le bruit des quilles cassant sous la force de la boule sorti Ana de ses pensées, ou plutôt de ses châtiments. Elle saisit la boule, le bras ensanglanté, sous le regard décomposé de Gomy qu'il fallait retenir pour ne pas qu'il la soigne. Elle pris de l'élan, ce qui envoya une giclé de sang sur ses compagnons, puis lança la boule qui prit une vitesse moyenne: le sang, ça colle, ça ralenti.

Réunion au sommet Img-2215395r5sc


Le personnel du venir nettoyer la piste après chaque tour d'Ana, ce qui énerva un peu le patron.

Puis on réveilla Brousse, pour qu'il joue. Il était encore un peu endormi, alors, pour s'aider, il lança ronces multiples. Celles ci remplirent les gouttières de leur branches épineuses.

Réunion au sommet Img-222747h0lsz


« Tricheur! » crièrent en coeur quelques un des joueurs (non je balance pas!), Brousse rétorqua qu'il avait le droit, mais promis de ne plus le faire.

Amouk se leva, remit sa capuche, puis posa la boule à ses pieds. Il lança sournoiserie, et la boule parti droit devant elle, et fit tomber 5 quilles. « C'est tout?! » s'exclama-t-il. Alors il sorti une dague, et la fit voler a travers la piste. Elle alla se planter dans deux quilles restantes. Ce score lui convenait mieux. Alors il retourna s'assoir avec ses compagnons.

Le tour de Nim arriva, étant de nature joueuse, l'Ecaflip décida de jouer à pile ou face le poids de la boule qu'il choisissait. Et d'agrémenter le jeu avec quelques roulettes. La chance ne fut pas avec lui lors de cette soirée, entre les boules trop lourdes, ou trop légères, et les roulettes -400 en agilité, son score ne dépassa pas ceux de ses compagnons.

hum... épilogue?

Pendant la suite de la partie, les scores évoluèrent plus ou moins bien... Gomy compris que protéger les quilles n'étaient pas une bonne idée. Zas, elle, fit un peu plus attention à viser devant elle, et ce fut beaucoup mieux (pour son score et pour Brousse). Ana se vida peu à peu de son sang et de son énergie, ce qui ralenti fortement la vitesse de sa boule et la prolifération de ses points. Brousse, une fois réveillé, montra à tous ses amis que le bowling était bien un loisir pour lui. Ennaj explosa littéralement son score et les quilles malgré une blessure à la main survenue au milieu de la partie «  j'suis une Iop, j'ai pas mal! ». Nakre et Nim continuèrent leur stratégie, plus ou moins efficace. Et Amouk réussi à garder un score plutôt élevé, sans tricher... Enfin je crois...

Nom Score Rang
Gomy 101 3
Zas 68 5
Ana 79 4
Ennaj 136 1
Nakre 79 4
Brousse 101 3
Nim 30 6
Amouk 106 2


Dernière édition par Gomy le Mar 6 Oct - 22:41, édité 1 fois (Raison : fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:25

C'est pas vrai j'ai pas triché, ce sont les quilles qui se sont écartées toutes seules sur mon passage!

J'adore, encore encore!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
stankers
Apprenti
Apprenti
stankers


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:28

Execellent!!! Very Happy
(je savais pas que les iops etaient aussi fort que sa au bowling x)
Revenir en haut Aller en bas
Ennaj
Apprenti
Apprenti
Ennaj


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:32

J'adore !!
C'est Génial ,je me suis bien marrer en lisant !!
Moi je dit "ENCORE" pour des dessins de ce genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Brousselit
Glandeur professionnel
Glandeur professionnel
Brousselit


Messages : 130
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : dans la nature...

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:06

J'ai adoré ce week end même si sa fais mal aux pieds le bowling ^^.
Moi aussi je dit encore, encore des aventure dessiné!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Roger
Roger
Anaelle


Messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Sous ton lit :D

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:27

J'adore ma boule de bowling ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-corporation.cowblog.fr
satdi
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2009

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:03

Excellent, très bonne histoire et très beau dessin !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: La Guilde :: File Not Found-
Sauter vers: