FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le coffre guildeux

Aller en bas 
+3
stankers
satdi
Gomy
7 participants
AuteurMessage
Gomy
Faux innocent
Faux innocent
Gomy


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Entre ici et là

Le coffre guildeux Empty
MessageSujet: Le coffre guildeux   Le coffre guildeux Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:40

Voilà, je trouve ça super d'avoir un coffre de guilde gratuit rien que pour nous mais... On peut s'autoriser à y mettre quoi? On a le droit de prendre quoi?
Moi, je serais du genre à considérer que si c'est dans le coffre de la guilde, c'est pour n'importe qui dans la guilde. Mais je ne veux pas m'attirer les foudres de tel ou tel perso.
Donc voilà, en résumé, ce coffre, on y met quoi? pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
satdi
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2009

Le coffre guildeux Empty
MessageSujet: Re: Le coffre guildeux   Le coffre guildeux Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:55

Ouaip je suis d'accord avec gomy moi j'y met ce que je bricoles c'est a dire les abreuvoirs ( d'ailleurs soit disant passant j 'en ai peut etre mis trop ^^).... parce que je pense que ca peut être utile a tout le monde . Mais après que mettre et que ne pas mettre?


el boudoir le roi des boudoirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
stankers
Apprenti
Apprenti
stankers


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28

Le coffre guildeux Empty
MessageSujet: Re: Le coffre guildeux   Le coffre guildeux Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:00

D'accord avec gomy
Revenir en haut Aller en bas
Ennaj
Apprenti
Apprenti
Ennaj


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28

Le coffre guildeux Empty
MessageSujet: Re: Le coffre guildeux   Le coffre guildeux Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:22

je suis d'accord avec Gomy, il ne faut pas mettre n'importe quoi dans le coffre .
Si on veux donner a quelqu'un quelque chose en particulier on pourrait le mettre justement ici et comme ça il n'y aura pas de problème !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
zastrid
Blonde à forte poitrine
Blonde à forte poitrine
zastrid


Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton kkaaaiiiieeeee!!!

Le coffre guildeux Empty
MessageSujet: Re: Le coffre guildeux   Le coffre guildeux Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:23

Gomyyyy ca va te couter cher cet avatar!!
Sinon pour le coffre moi j'ai toujours posé des trucs qu'on m'a demandé et que finalement personne ne vient chercher...
Zas
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Roger
Roger
Anaelle


Messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Sous ton lit :D

Le coffre guildeux Empty
MessageSujet: Re: Le coffre guildeux   Le coffre guildeux Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:12

Je viens de mettre quelques affaires appartenant à Ennaj dans le coffre de la guilde, donc attention à ne pas les vendre ! Il y a beaucoup de farines paysannes, quelques éléments de la pano crak, des oeufs, des cuirs et il me semble que c'était tout. Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-corporation.cowblog.fr
dr-white
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2009

Le coffre guildeux Empty
MessageSujet: le coffre guildeux   Le coffre guildeux Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:12

OUi bonjour c'est moi dr-white le 2eme xelor de la guilde mon metier est forgeur de bouclier donc je pe en fournir a la guilde (bouclier bouftou) je suis niveau 11 dans mon metier et je voudrais vous en passer j'en ait aux moins 140 santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coffre guildeux Empty
MessageSujet: Re: Le coffre guildeux   Le coffre guildeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coffre guildeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie donjon entre guildeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: La Guilde :: File Not Found-
Sauter vers: