FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 News du 30 octobre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

News du 30 octobre 2009 Empty
MessageSujet: News du 30 octobre 2009   News du 30 octobre 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:32

Bonjour la compagnie!

Je prends encore ce rôle très au sérieux alors que personne ne m'en a donné la tâche! A vrai dire, j'écris comme les lettres glissent sous mes doigts. Le clavier est mon terrain de jeu privilégié. Soit, je vous hais.

Il se trouve que par les événements qui viennent de se produire, il est peut être temps de rappeler certains fondements qui font que notre guilde est une guilde où il fait bon vivre... Et que personne n'arrivera à foutre assez de bordel pour ébranler cet esprit communautaire qui nous fait briller au sein des autres grandes guildes (ou enfin, le temps qu'on se fasse une place).

Surement que ce genre de problème est provoqué par le fait que les brides et les règles de la guilde ne sont pas encore bien fondées et je veux y remédier ce week end. C'est à dire que ce week end vont naitre les différentes règles d'utilisation de la guilde, les règles de recrutement et les règles d'utilisation du forum.

Bon, fini l'introduction, je passe au concret.



Le cas de Mr-Sadiida, et les autres protagonistes impliqués. Affaire "Dragodinde, quand tu me tien".

Pour résumer simplement la situation et mettre ainsi au courant toute la guilde, voici le problème: Quades et Mr-sadiida avaient fait le deal suivant: Mr-sadiida était chargé de faire monter en level la dragodinde de Quades en l'échange de kamas. Cette dragodinde fut donnée à Anaelle par Quades en attendant le retour de Mr-Sadiida, qui une fois connecté, fut donnée à Mr-sadiida en personne. Mais il se trouve que ce personnage semblerait être partagé par deux joueurs, et que l'autre joueur en ai profité pour vendre la-dite dragodinde et partir de la guilde (si je le vois, je lui brûle ses poils de barbe et comme ça ça puera fort le cochon brûlé et il pensera beaucoup beaucoup à moi).
Mr-sadidaa est donc définitivement exclu de la guilde, et le forum lui reste à disposition, selon les règles "dites"...
La solution proposée était de se cotiser pour réparer les dommages que peut subir Quades, c'est à dire lui acheter une dragodinde de la même race et du même level, c'est à dire 49 je crois. Valeur 400 000 kamas; nous en avons ramassé 300 000 je crois. Nous attendons les autres dons de ceux qui veulent bien participer. Je dirais que c'est la faute à personne. La faute de Zastrid d'avoir recruté ce perso? La faute d'Anaelle d'avoir donné la drago à Mr-sadiida et de pas avoir su qu'il la vendrai au marché noir? La faute de Quades de faire des contrats qui sembleraient honnêtes avec un joueur de la guilde? Non non je ne vois pas. La faute à personne et on doit réparer cette erreur à plusieurs.


De cette mésaventure vont naître plusieurs choses, merci mr-sadiida de faire évoluer notre guilde. D'une part, la rédaction des différentes règles de notre fondation, puis aussi la soumission de l'idée de Bily-Djinn qui propose une "assurance guilde" pour régler ce genre de problème interne...

Voilà, à bientôt pour de nouvelles fraîches!


EDIT: De plus je vais fusionner des sous-forum parce qu'il y'en a qui sont presque en double comme asile eternel et comique de dofus, la communauté et les idées, etc... vous ne serez pas perdu mais plus dirigés je pense...


Dernière édition par amouk le Sam 31 Oct - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Anaelle
Roger
Roger
Anaelle


Messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Sous ton lit :D

News du 30 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du 30 octobre 2009   News du 30 octobre 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:43

Comme posté dans la partie "problèmes", j'ai finalement acheté une dd ébène lvl 35 mais avec la capacité "sage" à 150 000k, et je l'ai déjà up lvl 40.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-corporation.cowblog.fr
 
News du 30 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 4 octobre 2009
» News du 10 novembre spécial recrutement
» Récoltes 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: Bienvenue :: Les news-
Sauter vers: