FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 No-Shakra entre en scène :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
No-Shakra
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
No-Shakra


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa chambre xD

No-Shakra entre en scène :p Empty
MessageSujet: No-Shakra entre en scène :p   No-Shakra entre en scène :p Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:55

Bonjour tous le monde ! ^^

Je me présente (IG) Belle crâette au cheveux écarlate qui massacre des petits bouftous tout pas beau et tous méchant Cercle de niveau 38 , j'ai l'arc facile et un caractère de névrosé lol. Aucun savoir-faire que voulais vous j'ai les doigt tout tordu a cause de ces maudits arcs ,Ma première source de kamas et le marketing je négocie les prix etc... et j'achète pour mieux revendre ^^ Vive les cours de marketing ! ^^

Bon passant à la vrai vie , je suis lycéen dernière année ( je vais enfin avoir mon bac lol ) section STG , j'ai 17 ans je suis un homme pour éviter tous mal entendu m^me si (je sais que je suis une bombasse IG lol ) j'aime rigoler ,déconner,discuter.... par contre ce que je déteste c'est me prendre la tête parce que qu'on on me cherche on me trouve (j'ai un caractère fort et j'ai le clash dur sans rentrée dans la vulgarité bien sur) sinon je suis tout doux et calinoux :p

Voila,j'aimerais intégrer votre guilde elle me semble sympa et avec du monde fort intéressant ;

Cordialement No-Shakra


Ps: subtile le dessin avec la cape du sram qui représente le A de Amouk et beau dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Roger
Roger
Anaelle


Messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Sous ton lit :D

No-Shakra entre en scène :p Empty
MessageSujet: Re: No-Shakra entre en scène :p   No-Shakra entre en scène :p Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:46

Bienvenue petite Crâette >8D
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-corporation.cowblog.fr
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

No-Shakra entre en scène :p Empty
MessageSujet: Re: No-Shakra entre en scène :p   No-Shakra entre en scène :p Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:46

héhé bienvenue à toi No-Shakra!

Par contre je suis désolé, mais le A de la cape n'est pas fait exprès. XD Je tenais à rétablir la vérité... lol!

J'aime ta présentation, puissent-ils faire tous pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





No-Shakra entre en scène :p Empty
MessageSujet: Re: No-Shakra entre en scène :p   No-Shakra entre en scène :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No-Shakra entre en scène :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie donjon entre guildeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: La Guilde :: Les présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: