FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dr-white
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2009

bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo Empty
MessageSujet: bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo   bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
zastrid
Blonde à forte poitrine
Blonde à forte poitrine
zastrid


Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton kkaaaiiiieeeee!!!

bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo Empty
MessageSujet: Re: bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo   bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:33

Bon alors là j'ai laissé passer la première fois mais faut peut être pas pousser mémé dans les orties!

Le forum sert à poster des messages dont je vais vous évoquer le principe :
- Un post doit être construit , il doit dire quelque chose avec des explications, être bien rédigé, faire de belles phrases compréhensibles par tous. Un post ne doit pas se résumer à deux lignes bazardées sur un thème du forum. Comme vous avez pu le voir toutes les personnes qui ont évolué au sein de la guilde s'appliquent à rédiger même si il y a parfois quelques fautes de francais : tout le monde doit faire des efforts!

-Le but du jeu n'est pas de poster à tout bout de champs (surtout quand on a pas grand chose à dire). Seules les réponses à un post peuvent être plus courtes et simplistes. Mais la je vois un post avec uniquement un titre et je dis NON!

J'avais vu qu'Amouk s'était déjà révolté de ce mode d'utilisation du forum mais j'attends des réponses également des autres fondateurs, jets d'ail et apprentis!
Pour ma part il est hors de question de revoir ce genre de message en post principal !

Zas
Revenir en haut Aller en bas
stankers
Apprenti
Apprenti
stankers


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28

bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo Empty
MessageSujet: Re: bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo   bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:43

Zas tu as tout a fait raison mais les nouvelles recrues ne connaissent pas encore très bien le fonctionnement du forum.Pour une premiere fois a mon avis cela n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
dr-white
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2009

bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo Empty
MessageSujet: Re: bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo   bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:06

merci pour votre réponse je ferais des efforts .
Revenir en haut Aller en bas
zastrid
Blonde à forte poitrine
Blonde à forte poitrine
zastrid


Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton kkaaaiiiieeeee!!!

bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo Empty
MessageSujet: Re: bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo   bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:15

Moukmouk avait déjà fait la rermarque c'est pour cela que je n'avait rien dit la première fois . J'ai juste signalé un problème qui à mon sens ne doit pas se reproduire sinon c'est la porte ouverte à ce genre de post qui nuiraient à l'image que nous essayons de donner de notre guilde.
Ce n'est évidement pas une catastrophe mais si tout le monde fait attention la lecture du fofo n'en sera que plus agréable.
Merci à tous et gros bisous!
Zas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo Empty
MessageSujet: Re: bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo   bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon des Bulbes et Donjon des Forgerons
» Un donjon !! Un donjon!!
» les bugs de dofus
» Le betisier de Dofus
» Le Donjon familier, pas par pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: Dofus IG :: Le grand Hall du départ-
Sauter vers: