FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS) Empty
MessageSujet: GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS)   GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS) Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:30

Comme Stankers n'arrivait pas à héberger les images (nous allons bientôt faire un topic là dessus), je me suis proposé pour poster son idée. L'idée est très originale et il serait sympa d'y participer.

L'idée serait de faire apparaitre la guilde dans le DOFUS MAG. Moi je trouve que ça pêterais et permettrait de nous faire connaître très vite. Pour cela, il faut envoyer une candidature. Je vous propose de le faire quand nous aurions ouvert le nouveau forum (tout ça sera expliqué dans NEWS)

Voilà les images proposées:
GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS) Ccf06010GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS) Ccf06011GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS) Ccf06013
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
stankers
Apprenti
Apprenti
stankers


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28

GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS)   GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS) Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:42

Quand j'ai vu cette rubrique dans dofus mag je me suis dis que j'allais le proposer a la guilde mais dans ma malchance je n'arrivais pas a héberger l'image alors mouk' c'est proposé pour la poster.Mais j'espère bien que sa va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Brousselit
Glandeur professionnel
Glandeur professionnel
Brousselit


Messages : 130
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : dans la nature...

GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS)   GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS) Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:33

J'y est pensé aussi a vrai dire ^^.

Surtout en regardant inside ankama et en voyant ce qu'il suffisait de faire pour participer .

Je pense que c'est une riche idée en effet, ce serai trop cool que notre guilde figure dans les pages du dofus mag !
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Roger
Roger
Anaelle


Messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Sous ton lit :D

GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS)   GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS) Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:44

Ah ça c'est une bonne idée !
C'est comme à la dernière convention, il y avait un espace spécial guilde pour faire connaitre sa guilde aux visiteurs (je sais pas si ça sera encore le cas pour la prochaine)

En plus, on a une guilde assez particulière avec 6 fondateurs qui ont tous une classe et un caractère différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-corporation.cowblog.fr
zay
Apprenti
Apprenti
zay


Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : dans le 5ème coin d'une pièce carré

GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS)   GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS) Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:34

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuu !!! Très bonne idée !!! je propose en fond l'emsemble de notre guilde en taverne en train de se souler la trompe a mort et un message des 6 fondateurs genre intel ;intel et intel vous attendent consultez forum bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS)   GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE ANNONCE (Idée de STANKERS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stankers: l'épopée
» c'est moi stankers (un peu timide sur les bord x)
» Une grande nouvelle!
» Idée d'assurance guilde
» Idée de défis/tournois intra guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: La Guilde :: File Not Found-
Sauter vers: