FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'avenir de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zastrid
Blonde à forte poitrine
Blonde à forte poitrine
zastrid


Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton kkaaaiiiieeeee!!!

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:59

Ces derniers temps Zastrid a beaucoup réfléchi.


Elle fait parti de ces gens qui :
-Aime travailler pour son propre compte (surtout si c'est rémunéré!)
-Apprécie la langue de Molière ( et aimerais bannir à vie le " lenghaj Essemesse")
-Ne souhaite pas être classée et souvent dirigée par des brutes sans peurs et sans reproches convaincus d'être les plus forts même s'ils savent à peine parler
-Est convaincue que le RP est le meilleur moyen de s'éclater dans Dofus.

Zastrid en est donc arrivée à la conclusion qu'elle pourrait faire une bonne Sériane. Certes si son niveau n'est pas encore très élevé (mais ça va venir!) elle ne peut pas vraiment répondre à un contrat. Mais là n'est pas la question.
Je me suis renseignée sur l'ordre des Sérianes et sur les conditions de recrutement.
-Avoir un personnage un vrai avec une histoire, un caractère et son expérience;
-Avoir des motivations lettre à l'appui (aussi pour vérifier que le candidat parle bien notre langue);
-Se munir d'un objet qui décrit le mieux notre personnalité : prenons l'exemple de Brousselit ami de la nature et du roupillon pourrait se munir de Dragolait que sa gentille maman lui donnait le soir avant de s'endormir... Qu'est ce qu'il était mignon dans ses petites couches culottes ... Heum pardon pour cette dérive...

Or notre serveur Many n'est pas encore pourvu de Clan de Sérianes officiel il est donc impossible de postuler. Pour en faire parti il faudrait créer une guilde ou un clan ( on est deja bien partis ) et se faire remarquer par les Sérianes d'autres serveurs pour les rejoindre. Dites moi ce que vous en pensez je pense que ça correspond mieux à notre état d'esprit qu'un alignement habituel.
Big bisous à tous
Zas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:08

J'aime beaucoup l'idée et elle m'avait aussi effleuré l'esprit. Le seul hic que j'y voyais, c'était le fait que la guilde déjà, ne porte pas un nom RP (File Not Found), ça fait esprits qui se sont perdus dans les confins de l'univers...

Mis à part ce détail, il y a aussi le fait que ça demande beaucoup beaucoup de travail.

Alors, moi, je suis OKAY! Et ouais ça pourrait être sympa de créer un grand RP de trucs qu'on arrive pas à trouver!

Bref, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:53

Prochainement à venir, les règles de la pose d'un percepteur, ainsi que le Role Play complet du passé de Amouk... A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Mars-filou
Ancien membre
Ancien membre
Mars-filou


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Trouve moi :°

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:26

Je pense qu'un clan sériane est une très bonne idée. Cependant , je crains que notre niveau ne puisse coller. Car les sérianes sont des mercenaires. Ces mercenaires empochent une forte somme d'argent par contrat. Les contrats sont situés du lvl 1 à 200. Imaginons , je suis lvl 60 là et je tombe sur une traque qui est lvl 152 , ai-je une chance de gagner ? C'est sa que je veux dire :/ . Mais sinon je trouve l'idée excellente. Ben faut activer le leveling et paufiner plus tard notre technique de jeu , pour ainsi devenir des sérianes (des bêtes de pvp lol).

Voilà j'ai exprimer mon avi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Contenu sponsorisé





L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui ma guilde a un nom bizarre...et je le revendique ! ^^
» Diplomatie Inter-guilde...
» Idée d'assurance guilde
» salles cachées pour les réunions de guilde
» Idée de défis/tournois intra guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: Bienvenue :: Les idées-
Sauter vers: