FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi. Empty
MessageSujet: Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi.   Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi. Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:09

L’histoire de Amouk ou « le comment il en est arrivé là ».




Pré-requis :
Ici je mettrais les indications nécessaires à la bonne compréhension de l’histoire et des événements. J’essayerai d’être le plus cohérent possible avec l’histoire de base de Dofus. C’est pour cela que je fais ce pré-requis : pour ceux et celles qui n’ont pas lu les artbook, je mets ici les éléments essentiels.



1) En premier temps, il faut savoir que les habitants d’Amakna ne naissent ni Sram ni Féca ni Osa, ni rien, mais ils naissent villageois sans distinctions physiques. C’est au fil de leur apprentissage de la vie, et vers le 16 ans qu’un villageois peut choisir de vénérer un dieu plutôt qu’un autre… Par rapport au caractère, à l’affinité… Mais ils peuvent très bien rester athé et simple villageois comme Tek Abire le patron de la taverne d’Astrub (et en même temps choisir pour un énorme bide à bière).



Je modifierais ce ptit "pré requis" dès que je pense qu'il sera utile de vous préciser des indications pour suivre l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi. Empty
MessageSujet: Re: Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi.   Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi. Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:19

Synopsys



Monsieur Owen Lars vivait paisiblement avec sa femme Bery dans les grandes plaines rocheuses et montagneuses de Cania au Sud-Ouest de Bonta. Ils vivaient reclus de la société en parfaite autonomie grâce à leur élevage de bouftous, leur donnant viande et laine à profusion . Le troupeau de bouftous était promené de pâtures en pâtures, entre les rochers et les falaises, dans un cadre magnifique. Imaginez, le soleil qui se lève à l’est, au dessus de la mégapole de Bonta qui commençait à s’éveiller laissant entendre les bruits et sons du vaste marché réputé dans le monde entier , couverte encore de brume matinale, les rayons du soleil traversant les nuages avec une brise caressant les cheveux mi-long d’Owen, et le vent léchant les herbes verdoyantes sous les sabots des bouftous qui couraient essayant de trouver le meilleur endroit où brouter. Owen était donc un berger féca et sa femme une bergère fécate qui vivaient heureux. Ou presque. Parce que malheureusement, Bery était stérile. Ils n’arrivaient pas à avoir d’enfants, et étaient de ce fait attristés. Ils voulaient plus que tout un enfant qui reprendrait cet élevage de Bouftou et lui transmettre cet amour de la vie et de la simplicité. Cela faisait maintenant 5 ans qu’ils esssayaient, mais en vain. Ils s’étaient résous à ne plus avoir de descendance. Un vide in-mesurable dans une vie aussi remplie que la leur…


Les temps étaient à la guerre, opposant Bontariens et Brakmariens, dans une lutte de force et de puissance, et recouvrant les vastes contrées de corps inanimés et de sang. Les Lars ne voulaient pas prendre parti au conflit, mais soignaient les blessés de n’importe quel camps, venant de Brakmar ou de Bonta. Souvent on abandonnait les blessés devant leur humble demeure, une petite maison toute de bois surélevée par un tumulus dominant toute la contrée… Les Lars les soignaient et les remettaient dans la direction de leur patrie respective. Ils comblaient leur manque d’affectivité en s’occupant d'aventuriers égarés.


Un soir d’orage et de pluie violente, après avoir rentré les bouftous dans les boxes et les avoir nourris, Owen regarda au loin dans la direction de son ombre, qui était gigantesque avec le soleil qui se couchait derrière lui. Il apercevait, dans la vallée au fond les lueurs de torches et des lames des Brakmariens qui avançaient furtivement vers la ville bénite. Ils allaient encore passer la nuit dans les cris d’effrois, les cognements d’armures ainsi que le bruit des lames qui s’entrecroisent… Ces nuits là, Bery et Owen ne dormiraient pas beaucoup… Il n’était pas rare qu’un duel de capes et d’épées se déporte vers leur petit paradis et qu’ils regardaient tout le combat par leur unique fenêtre. Cette nuit là, ils s’endormirent l’un au près de l’autre, en attendant la fin du carnage…


Soudain le vacarme strident fit place à un calme serrein presque inquiétant. Ce qui réveilla Owen, qui s’était habitué au bruit. L’aube se levait déjà apportant une timide luminosité à travers la fenêtre. Il remit la couverture faite de chutes de bouftous sur sa femme qui dormait paisiblement et commençait déjà à s’habiller quand on frappa sourdinement à la porte de bois, suivit d’un râle crépitant que connaissait bien Owen, le râle de l’homme blessé…


Voilà c'est terminé pour le moment, mais la suite dans le prochain épisode. Mais surtout n'hésitez pas à me faire vos remarques et suggestions, hsitoire d'améliorer ma plume... Et j'essayerai d'illustrer mon comte histoire de rendre la chose plus belle... A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Ennaj
Apprenti
Apprenti
Ennaj


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28

Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi. Empty
MessageSujet: Re: Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi.   Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:45

Le début est super !!
Je pense que la suite sera de même ^^

Bon A+
et Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi. Empty
MessageSujet: Re: Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi.   Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi. Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:40

Chapitre 1. Y'se passe un truc, mais je sais pas quoi.

L’Ordre de Bonta l’avait déjà compris. Ce qu’il y avait à comprendre, c’est qu’il était déjà trop tard. Même Maître Doya l’avait senti. Ça sentait le Cookies brulé. « Bordel, y’a personne pour s’occuper de ce four, bande de br… [PARENTAL ADVISORY] ». L’ambiance était plutôt bon enfant en ces temps de paix. Mais l'histoire que je vais vous raconter de raconte pas cette histoire.


A Brakmar, les choses étaient différentes. L'heure était à la débauche. C’était pas comme on pouvait connaitre, car les Brak buvaient dans les crânes des ennemis, jouaient à la roulette Panda-Wayne, les femmes proposaient moult luxures et détentes aux valeureux chevaliers, d’autres racontaient à qui voulait entendre leurs aventures rocambolesques, ou « comment on a poutré un Bontarien à 10 copains ». Le seul point commun avec les Bontariens, c’était la bière, mais encore fallait-il boire pour 5 personnes.


En Brakmar sommeillait (ou cuvait, au choix) cette soif de conquérir le monde et asservir tous les habitants de la contrée, pour les rendre esclaves comme quand Uk'Not'Allag' prit le pouvoir... Mais fallut-il que ce brigantin d'Allister vienne le détronner. Depuis Brakmar dort dans l'ombre, attendant son heure de gloire... ou pas.


Les rues de Brakmar puaient la vermine, le rat et la bibine et les murs des habitations étaient soit recouverts d'une sorte de fange nauséabonde qui purulait, soit recouverts de corps nauséeux qui ne cherchaient qu'à dissiper leur gueule de bois collective. Dans les deux cas, les murs sentaient et avaient le même aspect. Les maladies se développaient vite, comme les grippes tofuaires ou porkacines. Je passerai volontiers les détails quand on sait que ce genre de virus ne peut se transmettre d'animaux à homme qu'avec un contact très étroit avec l'animal en question. Dans les bars, il était plutôt question de grippe à bière, un instrument qui permettrait d'attraper les chopines de ce savant breuvage à distance, ce qui était presque devenu un sport national... D'ailleurs boire, c'était aussi le passe temps des Brakmariens, qu'ils pratiquaient tous avec zèle.


Ce qui ne pouvait donc pas plaire à Rushu le semi dieu-démon, celui qui créa l'ordre des démons et par la même, Brakmar. Comment préparer une armée de combattants efficaces, assoiffés de sang et féroces comme les mulou quand ils sont, en majorité, noyés dans la bière, abreuvés de liquides fermentés et mous comme des gelées fraise, et encore, quand ils ne vomissent pas au dessus des ponts de lave? La solution aurait été de ne recruter que les Pandawas, mais malheureusement, la ville n'en comptait qu'une dizaine, tout au plus et ne devaient pas boire autant que le reste de la peuplade (c'est pour dire!).


Il fallait que Rushu puisse trouver et se reposer sur un représentant qui possèderait les mêmes pouvoirs que lui, pourrait se morfondre dans la masse humaine et ferait respecter les convictions de ce semi dieu-démon afin de pouvoir monter une armée assez puissante pour aller aux portes de Bonta... Il lui faudrait... Une descendance!
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Ennaj
Apprenti
Apprenti
Ennaj


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28

Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi. Empty
MessageSujet: Re: Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi.   Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi. Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:51

Tu ne peux pas tout mettre d'un seul coups ? ^^
Non . . . . .Bon tempis !!
Revenir en haut Aller en bas
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi. Empty
MessageSujet: Re: Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi.   Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi. Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:56

Chapitre 2: On s'amuse, on s'amuse et on va au marché (Variante: On boit, on boit et on va vomir)


Rushu voulait pour lui une descendance qui lui ressemblerait tant sur le plan de la puissance et de ces pouvoirs, mais qui prendrait aussi la forme et l'apparence de l'enveloppe charnelle d'un humain pour pouvoir infiltrer facilement le monde des Douze. Par ce procédé, il pourrait ainsi être omniscient et omniprésent dans le monde matériel et immatériel.


Malheureusement pour lui, faire des enfants n'est pas à la portée de tout le monde. Encore moins pour les semi-dieu-démons qui devaient trouver une porteuse à la fois assez grande, puissante et forte pour accueillir la semence et donner naissance à une descendance parfaite... Ce qui était impossible. Même pour le plus démoniaque des êtres divins, poils aux mains.


Rushu, très en colère de ne trouver personne à la taille de son manche, euh je veux dire, à son goût et à sa prestance démoniaque, se trouva un passe temps très agréable pour lui: son nouveau serviteur, Djaul. Djaul aime et reçoit sans broncher les coups de fouets, martinets, ronces, fils dentaires et tout ce qui ferait qu'un osamodas soit au paradis des osamodas... Rushu lui tient à peut près ce langage: « Tu prendras autant de coups que ma frustration sera grande, disciple, esclave, mais choisit simplement, préfères-tu que je sois un grec, ou bien un romain? Attention, ne réfléchit pas beaucoup, je veux ta réponse maintenant! Si tu veux, je reformule la question: tu préfères l'osam ou l'odas? Hein?! Répond, vermine!!! ».
Sous ces mots, le Djaul ne pouvait que murmurer dans un râle de douleur: « Mon Maitre,mon cher maiiiitre...Aieuh puis-je vous proposer ahem, une idée?... Vous ne pouvez, il ne m'en plait guère, vous procurer une descendance par les voies naturelles, n'est-il pas? Ouille... Avez vous songé aux voies artificielles, celle de la fabrication de toute pièceaillleuh un être vivant capable de vivre dans ce monde qui vous est interdit? J'ai bu... euh lu beaucoup de choses à ce sujet, et avec quelques ingrédient et un peu de votre, sang, j'ai bien dit, le votre, cela aboutirait à la naissance d'un clone possédant les mêmes attributions.... Mais avec une enveloppe humaineuh... »


Rushu qui était « on ne pouvait plus être étonné » de par le langage et le parlé de son disciple mais aussi de son idée bien arrivée, lui lança un regard coquin et complice avant de lancer: « Djaul, mon petit Djaujaul, tu as raison! D'abord, tu iras me prendre du fouet pour ton langage bien parlé, ensuite du martinet pour ton haleine alcoolisée, enfin tu iras sur Amaknet par la Brakbox regarder la recette de l'être humain, mais pas de bêtises, le contrôle parental est activé et je consulte régulièrement tous les historiques! Ensuite tu iras acheter tout ce dont tu as besoin pour fabriquer un être vivant (ou mort, quelle importance), et moi pendant ce temps, je vais préparer une cérémonie digne de ce nom pour accueillir l'heureux et malheureux événement...


Djaul était aux anges (si je puis dire, messire), enfin! son maître l'avait écouté, et appréciait une de ces idées... Il lança un « buvons à notre victoiiiiiire!! » … Trop trop mal placé. Rushu rétorquât vite « MOI, je bois, TOI, tu pars te faire fouetter! » « Biiien maître... ».


Dans sa tête Rushu faisait déjà la liste des invités … « Alors, Mme Du Fond? Tenez, Dodolphe son ami Golwin, Hykul l'invincible, celui dont on dit qu'il a un Bon Appart, la famille Teletubbies... », oui... Ça sera une grande fête!

...
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Brousselit
Glandeur professionnel
Glandeur professionnel
Brousselit


Messages : 130
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : dans la nature...

Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi. Empty
MessageSujet: Re: Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi.   Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi. Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:42

Excellent, et très humoristique^^. J'aime les clins d'œil à ce cher donjon de naheulbeuk lol. (rayvacks a trouvé un lèche c** encore plus fort que lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi. Empty
MessageSujet: Re: Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi.   Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi. Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:45

Chapitre 3: On y fatal hérorise, mais on sait pas trop pourquoi non plus.


Djaul était maintenant attribué de la mission de la plus haute importance, et il le savait. C'est pour cette raison qu'il se contenta de son litre de bière pour avoir les idées, non pas claires, mais pas trop floutées... Il voulait monter dans l'estime du puissant Rushu. Il commença donc les recherches.

L'Amaknet était un support informatique pratique que tout le monde pouvait modifier, contribuer et utiliser pourvu que tout le monde ait son bouftou portable dans la poche avec écran LCD incrusté dans les boyeaux de ce charmant petit animal aux multiples capacités. Ce support était riche en informations, et Djaul n'espérait pas mieux que de trouver aussitôt la recette de cette fabrication humaine.

Barre de recherche Amaknet "Comment faire un être vivant" Rechercher... *clic*
- Amaknet vous propose les 100 premiers résultats Voir... *clic*
- 1er résultat = la plus grande bibliothèque d'images et de vidéos XXX gratuite: fécalation, saditrompette, les meilleurs CraBang, un domaine zoophile avec bouftou le minou et bien d'autre encore...

Djaul: « Hum... Ça doit pas être ça... je vais voir quand même... » *clic*
PARENTAL ADVISORY
Djaul: « Gnié... c'est quoi ce délire? Nom d'un shushu, je vais voir le 2e résultat ce qu'il en dit... »

2e résultat = site de vidéos documentaires sur la reproduction hermaphrodite asexuée des larves oranges accouplées aux moskitos, en 20 leçons

Djaul: « Tien, ça à l'air drôle ce truc... *clic* Quoi? Encore ce truc de parental advichose? Mais c'est quoi ce truc??? »... Beaucoup beaucoup de truc résultats plus loin... et quelques mètres de bières aussi.

100391e résultat = comment engrosser la matrone, en 100 leçons
100392e résultat = le bébé, ou comment faire pour pas qu'il survive
100393e résultat = la recette pour faire un être vivant, les ingrédients

Djaul: « Ahahahaha, ce site, il est pour moi!!! J'ai enfin trouvééééé » *clic*
FATAL ERROR
The System Required Your Password To Be Continued
*******************************************
Envoyer un rapport à Windows
Ne rien faire
Afficher le rapport d'erreur
Pleurer sa mère
Envoyer un rapport à Windows *clic*
Connexion à amaknet.... Veuillez patienter... Connexion échouée
Envoyer un rapport à Windows? *clic*
Connexion à amaknet.... Veuillez patienter... Connexion échouée
Envoyer un rapport à Windows? « BAAAAHHHHHHHHHH »
Afficher le rapport d'erreur *clic* « et là, ça donne quoi??? »
Rapport d'erreur n°343465877427432.10b
Code d'erreur 1337 « Maiiiiis euuuh.... »

ATTENTION ATTENTION
Autodestruction dans 10 secondes
Djaul: « Non? Non? Non!? Non! NON! MAIS NON! NON NON !!! »
* clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic*
Autodestruction dans 5 secondes
Djaul: « MAIS JE FAIS QUOIIII??  BAAAHAAAHHHHHHH »

Dans Amakna, on pu entendre le bruit en sourdine d'une explosion qui fit trembler le sol et les craqueboules. Aux informations, on parlait du réveil de la montagne des Koalaks. C'est pour ainsi dire, passé inaperçu. Mais qu'en est-il advenu de Djaul et de sa recherche qui doit changer la destinée du monde? Vous saurez tout dans le prochain épisode! Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi. Empty
MessageSujet: Re: Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi.   Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amouk, où le comment du pourquoi il se pourrait qu'il en advienne qu'il en soit presque ainsi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amouk, présentations
» L'Amouk d'Halouine
» je n'ai qu'une chose a dire : vivement que ce soit nous!!!
» pourquoi que personne ...
» Comment enerver un "noob", celon ses termes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: Bienvenue :: Les présentations et les RP des fondateurs-
Sauter vers: