FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais qui est Pampach??

Aller en bas 
+2
amouk
Pampach
6 participants
AuteurMessage
Pampach
Apprenti
Apprenti
Pampach


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 51

Mais qui est Pampach?? Empty
MessageSujet: Mais qui est Pampach??   Mais qui est Pampach?? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:14

Bonjour à toutes et à tous,

Certains l'auront constaté, d'autres me découvrirons à travers ce message, depuis hier j'ai le plaisir de faire partie des votres.
Un message lancé par Zastrid sur le canal recrutement dont j'ai aimé la teneur, je n'ai vu que lui au milieu des barbarismes en tous genres faits à notre belle langue. Ses premiers mots et la présentation qu'elle m'a fait de votre groupe m'ont plus et sans l'ombre d'une hésitation j'ai signé pour m'engager auprés de vous.
J'espère que c'est une jolie aventure Dofusienne qui commence.

Tout d'abord mon personnage est une petite Sadida, prénommée Pampach.
Son évolution est en cours et elle apprend à combattre un peu tout ce qui bouge dans nos contrées. Pour le moment son niveau d'évolution est au niveau 27 (ou 28 je sais plus trop). Jusqu'à présent elle a beaucoup combattu seule et risque donc d'être maladroite dans ses premiers combats en groupe, j'espère que vous ne lui en tiendrez pas rigueur. Vos conseils avisés lui seront d'ailleurs utiles si vous en avez.
Je vous parlerais de son histoire dans le post dédié à cela car c'est une épopée...
Elle pratique pour le moment les métiers de Bucheronne (niveau 41), et sculpteuse de batons (niveau24), et se destine sans doute en dernier lieu au métier d'alchimiste car l'appel de la nature est fort chez elle. Elle a quelques petites soeurs qui n'évoluent que trés peu et terme de connaissances de combat mais qui évoluent leur professions. L'une est paysanne, boulangère et mineuse (niveau 23) et une autre est pêcheuse trés débutante (niveau 6) mais bien assez pour fournir des chachas intelligents.

Pour vous parler un peu de qui se cache derrière son écran, je m'appelle Christelle, j'ai 36 ans, je travaille dans le milieu de la justice.
Je vis actuellement dans les Landes, mais plus pour trés longtemps étant donné que mi-septembre je pars vivre au Québec pour un an. En effet, mon chéri est Québécois et en attendant qu'il viennent s'installer définitivement en France, c'est moi qui part le rejoindre. Je suis assez bohème dans l'âme et cette parenthèse d'un an est une jolie expérience que je m'apprête à vivre avec enthousiasme.
Je ne peux pas dire que je suis une grande nerveuse, certains de mes amis m'ont surnommée "2 de tension", surnom que j'assume totalement tellement il est criant de vérité. J'ai en général tendance à chercher à arrondir les angles plutot que de monter en pression (ça m'épuise trop et suis flemmarde...).

C'est l'essentiel que je trouve à vous dire pour le moment. J'espère que cela vous permettra d'appréhender un peu mieux la nouvelle compagne de jeu.

A trés bientot ici ou sur le jeu.

Pampach
Revenir en haut Aller en bas
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Mais qui est Pampach?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pampach??   Mais qui est Pampach?? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:26

J'ai hâte de te voir jouer avec nous...

Merveilleuse présentation! A bientôt je l'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
zastrid
Blonde à forte poitrine
Blonde à forte poitrine
zastrid


Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton kkaaaiiiieeeee!!!

Mais qui est Pampach?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pampach??   Mais qui est Pampach?? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:45

Ah en effet superbe présentation on en voudrais que des comme çà!!
A bientôt!!
Gros bisous
Zas
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Roger
Roger
Anaelle


Messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Sous ton lit :D

Mais qui est Pampach?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pampach??   Mais qui est Pampach?? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:03

Bienvenue à toi ! Jolie présentation, très complète. Mais pourquoi ce choix de métier de bûcheronne alors que les sadidas sont plutôt des protecteurs de la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-corporation.cowblog.fr
Pampach
Apprenti
Apprenti
Pampach


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 51

Mais qui est Pampach?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pampach??   Mais qui est Pampach?? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:05

Pour répondre à Ana, Je fais l'expérience dans Dofus de la gestion du dévellopement durable.

La forêt étant une ressource renouvelable, d'autant plus dans Dofus c'est surprenant la vitesse à laquelle cette notion de gestion est dévellopée.
J'ai compris trés tot les dangers que peut représenter un arbre trop vieux.
Si il tombe sur un eni le pauvre va avoir mal aux ailes...

Alors pour éviter tout danger de chute de branches, d'incendies ou de propagation de maladies diverses je m'emploie à, non pas couper la forêt, mais plutot l'entretenir et je recycle le bois ainsi récolté en batons pour que mes compagnons et moi même soyons plus efficaces en combat, donc puissions progresser et par conséquents que nous puissions aller entretenir les arbres des régions plus dangeureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Gomy
Faux innocent
Faux innocent
Gomy


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Entre ici et là

Mais qui est Pampach?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pampach??   Mais qui est Pampach?? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:31

Oh merci! Comme ça je pourrais courir en toute sécurité dans la forêt Smile

*les Eni sont nos amis* (<- c'est ma nouvelle signature )
Revenir en haut Aller en bas
Mars-filou
Ancien membre
Ancien membre
Mars-filou


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Trouve moi :°

Mais qui est Pampach?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pampach??   Mais qui est Pampach?? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:34

Ah Pampach (ou maman pour moi !) , très content de te connaitre , on s'entend très bien. Et j'espère que sa va continuer ! C'est une relation amicale qui part d'une bonne base !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Contenu sponsorisé





Mais qui est Pampach?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pampach??   Mais qui est Pampach?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Pampach??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métiers de la Pampach family...
» Haut level c'est bien, mais être malin c'est mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: La Guilde :: Les présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: