FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mars-filou
Ancien membre
Ancien membre
Mars-filou


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Trouve moi :°

Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition) Empty
MessageSujet: Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition)   Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:32

Salutations chères nouveaux collègues !

Me voilà en chair et en os (surtout en os) dans ce qui peut être est , une nouvelle aventure ! La guilde File Not Found !
Je me présente : Mars-filou de cercle 41 pour le moment , sram agilité (powa) qui va rester air définitivement je pense.
Sa fais deux ans et demies que je joue à Dofus (expérience conséquente , ne pas hésiter à me soumettre des questions). Le Rôle Play m'a toujours attiré mais je n'ai jamais eu l'occaz' d'essayer. C'est pourquoi dès que j'ai vu l'annonce de Zas (ma marraine) je me suis tout de suite engagé pour être enrôler dans cette nouvelle famille. Sa fais déjà 4 jours que je suis installé. Je me suis familiarisé avec Zay en premier , ce chère eniripsa air. Après Pampach (maman :O) est arrivé et nous avons tout de suite sympathiser lorsque je l'ai invité à la taverne (plus de bière d'astrub pour Zay !). Le seul hic est la faiblesse des membres connectés. Mais j'espère faire plus ample connaissance avec le reste de l'équipe ;D

Sinon pour ce qui est de l'IRL . Je me présente ! je m'appelle Henr.. euh non Martin , j'ai 17 ans, j'entre en première Littéraire en Septembre et j'aimerai faire Journaliste plus tard ! Sinon j'adore faire du sport , je suis célibataire , mon signe astrologique est le lion , je suis née le 20 août 1992 et mon signe astrologique chinois est le singe (incarnation de la sagesse). Voilà vous savez tout sur moi (ou presque). Bon on se retrouve dans ce monde qui permet de s'évader qui se prénomme Dofus. En espérant rester dans la guilde. Voilà ma présentation s'achève.

Mars-filou , votre humble (et perfide) serviteur :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Pampach
Apprenti
Apprenti
Pampach


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 51

Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition) Empty
MessageSujet: Re: Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition)   Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:45

Rhoo mon Filou, merci pour cette belle présentation.
J'adore en savoir plus sur mes compagnons de jeu.

Bon à partir de la rentrée je veux pas te voir sur Dofus tant que le boulot scolaire est pas fait, et tu me montreras ton carnet de notes pour voir si je t'autorise à jouer ou pas...
Non mais !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mars-filou
Ancien membre
Ancien membre
Mars-filou


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Trouve moi :°

Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition) Empty
MessageSujet: Re: Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition)   Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:55

D'accord mamounette c'est promis je vais bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Anaelle
Roger
Roger
Anaelle


Messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Sous ton lit :D

Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition) Empty
MessageSujet: Re: Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition)   Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:48

Bienvenue ! Pour ma part je ne suis pas très présente en ce moment parce que je suis en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-corporation.cowblog.fr
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition) Empty
MessageSujet: Re: Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition)   Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:32

Hin hin... tu es née??? Héhé serais tu entrain de cacher ton identité, petit filou? Bref, bienvenue à toi (encore un, je les fais tous dans l'ordre d'apparition), mais c'est toujours un plaisir de vous lire!!

cyclops

En effet, plus la guilde grandit, plus il y a de personnalités. La maman pampach (ça ça va me servir... toujours besoin d'une affection maternelle...), le jeune Zay, la survoltée Quades, le roxxor de la mort qui tue Grizelda, Ementine qui consomme le cassoulet, sacri bleurse qui apporte le soleil, Nim le chanceux, Brousse le pionceur, Zas la blonde, Ana la protectrice, Gomy le faux innocent (spéciale cacedédi for you petit être à ailes), Nakre du jour... Je suis à court là en fait!! (j'espère ne pas avoir oublié quelqu'un ^^)... Ah bah si, et un ptit filou qui rejoins nos rangs. Bienvenue à toi.

Au plaisir sur DOFUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Mars-filou
Ancien membre
Ancien membre
Mars-filou


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Trouve moi :°

Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition) Empty
MessageSujet: Re: Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition)   Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition) Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:24

Bonjour et aurevoir.

Comme vous avez sûrement pu l'apprendre , je quitte le serveur. Je n'oublierai jamais cette guilde. Cette guilde qui m'a permis de voler de mes propres ailes. De faire de géniales rencontres. Je retourne sur mon serveur de prédilection , Maimane. Il y a quelques jours , j'ai perdu mon sram niveau 199 pour de biens sombres raisons. Mais je recommence au niveau 1 , avec la conviction de monter toujours plus haut et d'atteindre le niveau 200. Je vous souhaite à tous une excellente continuation. J'espère que la guilde ne cessera de progresser ainsi que ces membres. Quant à Mars-Filou , je le laisse là ou il est , pour garder un souvenir. J'espère que vous avez reçu mon don en guise d'aurevoir , même si j'aurai préféré le faire autrement. Je suis jeune , donc vagabond , j'aime bouger et la nouveauté. Je passerai toujours sur le forum. Même de temps en temps pourquoi pas publié la suite de mon RP. Voilà les FileNotFoundiens , sur ma présentation, s'achève mon histoire qui restera à jamais dans l'histoire de la guilde je l'espère. Aller bon vent , bonne route et bon jeu. Et surtout profitez IRL ;D. Aller à bientôt.

Martin

PS : Ceux qui veulent mon MSN demander moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition) Empty
MessageSujet: Re: Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition)   Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition) Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:38

J'oublierai pas le personnage humble et serviable que tu étais. Nous avons appris beaucoup de chose grâce à toi et à ton expérience in game. Ton incroyable dévotion et tes idées que tu as mis en commun sur la guilde et le forum nous à permis de décoler et d'être maintenant à ce niveau et pour cela tu resteras dans la mémoire des valeureux "combattants" de file not found. Bon courage pour la suite et profite bien toi aussi de ta vie IRL!


PS: dis-vaguer, on en fait quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition) Empty
MessageSujet: Re: Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition)   Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homosramicusmarsicusfiloutatus (espèce en voie de disparition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: La Guilde :: Les présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: