FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !)

Aller en bas 
+2
Pampach
Mars-filou
6 participants
AuteurMessage
Mars-filou
Ancien membre
Ancien membre
Mars-filou


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Trouve moi :°

La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !) Empty
MessageSujet: La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !)   La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:09

Non loin du rivage du golfe sufokien , une caverne explorer surement que par des araknes ou autres nuisibles me sautais aux yeux. Je m'y engageais quand tout à coup je fût surpris par une crâte qui répondait au nom de : El scarador. Mais oui comme le familier ! J'étais prêt à me moquer mais je m'abstins. Elle me raconta sa vie puis me proposa (puisque j'étais si malin) d'aller affronter le scarafeuille doré. Si je réussissais je pourrais me moquer d'elle autant de fois que je le veux. Mais si j'échoue , je serai à jamais passeur de ce donjon , en gros je la remplacerais. C'est pourquoi mes amis j'appelle à l'aide pour ne pas être condamné a ce supplice. Sus au scarafeuille dorée , à l'assault !

Team composé de 8 membres : (j'éditerai lorsque quelqu'un me contactera sa réponse).

-Mars-filou


PS , d'apres Barbok : Donjon faisable par équipe de 4 à 8 joueurs de level 50 à 65
Durée : environ 25-40 minutes. pas grave si on est en dessous du lvl 50 ^^'.


PS2 : Horaire à fixer quand il y aura plus de monde !


Dernière édition par Mars-filou le Ven 14 Aoû - 17:15, édité 10 fois (Raison : Pour être entre guildeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Pampach
Apprenti
Apprenti
Pampach


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 51

La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !) Empty
MessageSujet: Re: La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !)   La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:16

Je n'aurais pas le plaisir de vous accompagner cette fois.

De un je suis encore trop petite.
De deux y'a chéri qui arrive I love you
Et de trois je bosse de nuit ce jour là donc petite sieste l'aprem je pense.

Mais promis j'active le leveling pour faire partie du groupe une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
zastrid
Blonde à forte poitrine
Blonde à forte poitrine
zastrid


Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton kkaaaiiiieeeee!!!

La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !) Empty
MessageSujet: Re: La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !)   La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:34

Je pense que c'est bon pour moi!!
A samedi alors!
Gros Bisous
Zas
Revenir en haut Aller en bas
zay
Apprenti
Apprenti
zay


Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : dans le 5ème coin d'une pièce carré

La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !) Empty
MessageSujet: Re: La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !)   La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:07

Je suis partant mais je ne sais pas si je serais là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ementine
Porté disparu
Porté disparu
Ementine


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord/Lens

La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !) Empty
MessageSujet: Re: La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !)   La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:57

Mercredi je pense être la mais je peu pas en être sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !) Empty
MessageSujet: Re: La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !)   La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:51

Arf j'ai raté ça... Mais à la prochaine je suis là!! Pour au moins rencontrer les nouveaux lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Mars-filou
Ancien membre
Ancien membre
Mars-filou


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Trouve moi :°

La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !) Empty
MessageSujet: Re: La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !)   La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:13

Ben en fait le dj est annulé faute du mlanque de personne... Mais promis je réorganise un donjon quand il y aura plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Pampach
Apprenti
Apprenti
Pampach


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 51

La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !) Empty
MessageSujet: Re: La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !)   La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:49

N'hésites pas à reproposer une soirée là bas, ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous.
En général mes seuls empêchements tombent les soirs ou je travaille de nuit.

Cette semaine par exemple, je bosse de nuit mercredi, samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !) Empty
MessageSujet: Re: La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !)   La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quete du scarafeuille doré ! (changement de jour et d'horaire à lire !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétage de plomb du jour...
» C'est mon anniversaireuh ! Le jour que je préfèreuh !
» Il faut apprendre a lire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: Dofus IG :: Le grand Hall du départ-
Sauter vers: