FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quades, le CV.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quades
Jet d'ail
Jet d'ail
Quades


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30
Localisation : Nice

Quades, le CV. Empty
MessageSujet: Quades, le CV.   Quades, le CV. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:51

Bien le bonjour cher compas-griotte. queen

Je me présente, Quades. Je suis une sram multi-élément qui cherche désespérement à se reconvertir en air. Je suis actuellement lvl 4x mais je compte xp pour attendre un certain niveau. J'ai déjà eu l'expérience de jouer plusieurs classes ( éniripsia lvl 11X , féca lvl 6X ... ). Concernant mon métier, je suis bûcheronne level 20 mais j'espère être maîtresse dans la matière !

A propos de la guilde ! ( Eh oui, c'est le plus important )

Un beau jour, comme on le dit, j'agressai ( par les paroles, bien entendu ) un sram' du nom de Amouk. Nous commençâmes à pulvériser quelques nids de Bwakere quand il me proposa d'entrer dans la guilde : File not Found. Je l'intègre donc.
Après mon entrée, très entendue ( bien entendu Razz ), je réussi à me faire une place parmis tous ces petits crétins d'amis ! J'ai même réussi à passer l'essaie et obtenir le poste d'apprentie récemment.

IRLement !

J'ai 15ans et demis ! J'habite à Nice dans le 06 ! Je rentre en 2nd général ! Je suis brune et je mets Euphoria comme parfum ! Et pour les intimes, je m'appelle Claire.

A bientôt sur le jeux.
Smak à Mars ! Very Happy



(P.s : Bien évidemment, au cours de l'année scolaire, mes horraires de connexion seront plus rares ... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Mars-filou
Ancien membre
Ancien membre
Mars-filou


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Trouve moi :°

Quades, le CV. Empty
MessageSujet: Re: Quades, le CV.   Quades, le CV. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:17

Merci pour le smack *rougit*. Hum , sinon bonne présentation. Et j'espère que tu vas rester longtemps dans cette guilde ;D

Longue vie à File Not Found ! (et aux srams albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Quades, le CV. Empty
MessageSujet: Re: Quades, le CV.   Quades, le CV. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:24

YEAH je ne peux que répondre à cet appel!

Quades je ne regrette pas ta venue parmi nous les srams, qui sont si solitaires, mais tellement bien organisés en bande!!

T'as oublié de dire que tu m'as presque cassé les deux bras pour intégrer la guilde ^^. Au fait, bien joué pour ta présentation, i love it.

A quand ton retour, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quades, le CV. Empty
MessageSujet: Re: Quades, le CV.   Quades, le CV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quades, le CV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: La Guilde :: Les présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: