FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1_ Zay, l'histoire de la création

Aller en bas 
+4
Pampach
Anaelle
Mars-filou
zay
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zay
Apprenti
Apprenti
zay


Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : dans le 5ème coin d'une pièce carré

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:20

Sachez tout d'abord que je vais raconter l'histoire de ma vie dans Dofus en tant que joueur par mes personnages.




Un beau jour, dans la belle cité de Bonta courrait Zikouw (et oui les origines !!) jeune disciple de Féca, en retard à sont métier. C'était un sympathique artisan , paysan et boulanger fier de son art qui lui permettait de subvenir aux besoin de sa famille : Alexistt (toujours plus d'origines!!) vieux sacrieur et père qui lui avait transmit son art, Milaydine, sa mère, vieille osamodas atteinte d'une maladie dite incurable par le meilleur eniripsa de la ville, Zanos, son premier frère, Sadida qui lui aimait plutot dormir en laissant travailler son frère aîné, et enfin, Zinox, lui, Ecaflip aidant son frère à couper le blé.
Toute cette famille, un peu étrange, mais unie vivait des revenus de ce fils que rien ne pouvait effrayer.

Un jour, Zikouw se fit convoqué par Amayro, son maître d'arme, qui devait lui confié une mission des plus hauts rangs. Connaissant la bravoure, le courage et la témérité de ce jeune homme, Amayro avait tout de suite pensé à lui quand Danathor lui demanda de faire passer cet ordre. La conversation s'engagea:

_Zikouw, je suis content de te voir, le maire m'a fait passer un ordre de mission... Tu doit infiltrer Brakmar, notre ennemie de toujours!

Zikouw très surpris vassilla mais se reprit conscient de l'importance de ce qu'on lui demandait, répondit :

_J'accepte à une condition.

_Laquelle? questionna Amayro

_Vous devez me promettre de subvenir aux besoins de ma famille.

_Condition acceptée, répondit séchement Amayro, tu doit savoir que cette mission est d'une importance capitale pour Bonta et que tu devras rendre un rapport fréquemment et cela, à tes risques et périls.

_Bien, je me prépars et me rends de ce pas a Brakmar.
Revenir en haut Aller en bas
zay
Apprenti
Apprenti
zay


Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : dans le 5ème coin d'une pièce carré

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: 1_Zay, l'histoire de la création, deuxième partie: La marche   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:52

Zikouw fit la bise à sa famille dont tout les membres senglotaient, Zikouw, lui essayait de rester de marbre et concentré sur son objectif.
Armé de son fier Kryst'o boul,de sa belle coiffe du Bouftou royale, de sa cape'hote, de sa jolie Gelature, et de ces bottes Bouftou royal, Zikouw partit, à fier allure traversant les Landes de sidimotes. Nous allons a présent voyager à travers son journal.

1 juillet 612: Cher journal, aujourd'hui je me suis fais agresser par de féroces crocs glands qui étaient plus enragés que jamais, sûrement éxités par l'odeur des jarrets de bouftou que je transporte dans mon sac.

12 juillet 612: Je me fait de plus en plus agresser par ces maudits crocs glands, j'ai donc décidé de jeter toute la viande que je transporte.

14 juillet 612: Je n'en peux plus j'ai des courbatures et pour seule nourriture des pots et des pots de gelées de toutes les couleurs qui commencent à moisir, je ne sait pas si je vais réussir à atteindre Brakmar, je ne peux pas utilisé mes ailes pour aller plus vite, ma dragodinde c'est faite tuée pas des ouginaks, je crois que je suis parvenu à ma limite. Je n'ai plus la force d'écrire pour le moment.

23 juillet 612: Un sympathique énutrof nommé Léopold m'a receuillis dans sa hutte et m'a sauvé, je repars donc pour deux bonnes semaines de marche.

24 juillet 612: Aujourd'hui j'ai receullis un chacha abandonné et laisser pour mort, je suis content, il me tient compagnie.

26 juillet 612: Nous nous sommes faient attqués par des chafers lanciés, bougui, le chacha est mort, mais je me rapproche de brakmar.

30 juillet 612: J'aperçois la porte de Brakmar au loin, je fini d'écrire ces lignes et prends mon courage à deux main, je ne sait pas si je te remplierais encore mais je souhaite avoir de la chance, je pense avous mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
zay
Apprenti
Apprenti
zay


Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : dans le 5ème coin d'une pièce carré

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: 1_Zay, l'histoire de la création, troisième partie: infiltration   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:47

Préface: Je précise tout d'abord que les prochains chapitre seront interdits aux moins de 12 ans pour caractère prononcé de violence et d'amour.


Zikouw s'approcha de la porte, il sentait dans son dos, la cicatrice de ses anciennes elles fraichement arrachées le brulé, une telle brulure... Mais Zikouw fit face. Il devait faire face. Il s'approcha du pont, lugubre et glissant, suspendu au-dessus de cette lave qui fesait le renom de cette cité : Brakmar.
Il s'approcha de la grande porte. Soudain il entendit un cri, un effroyable cri, un cri de douleur, un cri... Un cri qui résonnait dans sa tête à n'en plus finir.
Un garde aboyat:
_ Qui est-tu toi, Je ne t'ais jamais vu dans les parages!
_ Moi, je suis celui qui te commandera, et qui te tuera à la moindre erreur !

Zikouw répondit ainsi, si froidement, à en faire palir tout bontarien qui se respecte.

_ Tu me plait bien, tu plaieras surement à Oto Mustam, le chef de la milice.

Zikouw reprit son chemin, surpris de ses paroles. Devant lui se dressait des immeubles, des maison, mais quels batiment!
Il n'en avait jamis vu de tels, si sales, si répugnants, à en vomir. Des frissons parcouraient son dos trempé de sueur. Il eu la nausée et dut se contraindre à vomir dans l'angle d'une rue.
Il se dirigea vers la milice.Il ne le savait pas encore mais son destin avait changé au moment ou il avait franchit la porte de cette ville.

manuel: Vous vous demandés suremant ( ou pas ) comment je divise ; mon titre explication :

le 1 signifie tome 1 ( et oui je compte faire plusieurs tomes)

viens ensuite le titre du tome

et après, les parties ; une partie est un chapitre

suivie de son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mars-filou
Ancien membre
Ancien membre
Mars-filou


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Trouve moi :°

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:26

Oui c'est bienl Zay. Mais je suis suis sur qu'en le travaillant un peu plus sa peux devenir excellent. Poursuis tes efforts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
zay
Apprenti
Apprenti
zay


Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : dans le 5ème coin d'une pièce carré

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: 1_ Zay, l'histoire de la création, quatriéme partie : L'épreuve   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:20

Ames sensibles s'abstenir.


Zikouw poussa la porte de la milice qui tenait à peine sur ses gonds. Devant lui, au centre de la pièce, se dressait un immense fauteuil fait d'os. Ce siège était crasseux, la moisissure avait recouvert l'or fin qui ornait le fauteuil jadis. Assis, avec sur l'épaule un corbac aussi noir que le néant, Oto Mustam regardait d'un regard froid le nouvel arrivant. Il questionna :

_ Qui est-tu ?

_ Je suis Zikouw.

_ Sombre idiot là n'est pas le sens de ma question, je te demande ce que tu fais ici !!

Zikouw sentit son sang se glacé dans ses veines.

_ Je suis ici pour devenir brakmarien.

_ Um... Intéressant. Zikouw c'est ca ? Suit-moi je te pris.

Zikouw obéit. Il demanda :

_ Ou vas-t-on ?

_ Nous allons à la salle des tortures. Tout les 99 nouvelles recrues le centième doit passer une épreuve... C'est la coutume ici.

Il entrèrent donc dans la salle des tortures. Zikouw passa la porte en premier et, à coté d'un prisonnier se dressait l'immense Djaul, ce terrible seigneur que tout le monde craignait. Il lança un regard remplit de haine, de ténèbres à ce néophites qui allait le divertir. Zikouw sentit la peur lui monter au ventre. Djaul poussa le prisonier dans la lumière. Zikouw poussa un petit cri d'effroi qu'il retint comme il le put. Ce prisonier était un bontarien qu'il connaissait bien, c'était son ami d'enfance : Gillou Etyu.

_ Torture-le, tue-le, fait lui du mal !! ordonna Djaul.

Zikouw hésita. Il regarda son ami qui lui fit un signe d'acquiescement discret.Zikouw l'allongea sur un table couverte de pointe.
Gillou gémit de douleur. Zikouw s'emparra de la scie circulaire à énergie musculaire. Il commença à tourner la manivelle.

Après quelques minutes de souffrances et de cris, on pouvait lire sur le torse du bontarien " Vive Djaul".

Le seigneur esquissa un sourir narquois. Il hurla :

_ Sortez maintenant ! Oto Mustam, je vous laisse en juger.

Ils sortirent tout les deux de cette pièce infernale. Oto Mustam déclara :

_ Tu est pris, tu as fait du bon boulot.

Oto Mustam partit, laissant Zikouw seul. Une larme coulat sur sa joue, ces mains couvertes de sang, il voulait les couper. Soudain, il entendit Djaul pousser un ricanemnt puis le cri de douleur de son ami. Zikouw sentit quelque chose de chaud près de ses bottes. Il vite du sang couler à flot sur les dalles. Il comprit que Djaul avit terminer le travail.

Plusieurs semaines passères. Zikouw n'arrivait plus à dormir, son corps, son esprit, son âme avaient mal, quand il dormait toujours ce même cauchemar : la mort de son ami. Le chef de la milice le convoqua. Il lui confiat la mission de retrouver le tueur d'un iop mort dans une taverne après une dispute.

manuel : scie circulaire à énergie musculaire : une simple scie circulaire dont la rotation est due à une manivelle à tourner manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Roger
Roger
Anaelle


Messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Sous ton lit :D

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:22

Je me suis permise de fusionner tes posts, ça évite les topics multiples autour d'un même sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-corporation.cowblog.fr
zay
Apprenti
Apprenti
zay


Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : dans le 5ème coin d'une pièce carré

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:21

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
Pampach
Apprenti
Apprenti
Pampach


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 51

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:52

Pas mal du tout Smile
Il me tarde de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
zay
Apprenti
Apprenti
zay


Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : dans le 5ème coin d'une pièce carré

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:34

1_Zay, l'histoire de la création, cinquième partie : La rencontre.


Zikouw se rendit à la taverne ou le crime avait eu lieu. Se trouvaient dans la taverne la serveuse, le barman, et un habitué. Sans savoir pourquoi, Zikouw commenca part l'ivrogne. Il lui demanda s'il avait vu quelque chose. L'ivrogne ne dit rien. Zikouw le souleva est hurla :

_ Tu vas me dire ce qui c'est passer oui espèce de sale rat de cave !!

_ Jteu diré rien salopiot !! Roi dla montagneu !!

Zikouw brandit son Krysto'boul, près à frapper. Le barman cria :

_ Hola hloa ! Si vous voulez vous battre c'est sur la terasse !

Zikouw traina l'ivrogne jusqu'à la porte. Soudain, elle vola en éclat. Une iopette fit irruption dans la taverne et beugla :

_ Tu vas lacher mon informateur oui !! Sale berger !! Campagnard !!

_ Comment oses-tu ?!

Après quelques minutes de disputes les deux recrues sortirent de la taverne avec l'ivrogne qui leur raconta la scène...
Ils se rendirent compte qu'Oto Mustam leur avait confier la même mission. Ils allèrent se plaindre.
Oto Mustam leur confia que comme Kitty, tel est le nom de la iopette, ne revenais pas, il a envoyé Zikouw.
Zikouw lui bavait à demi. Il sentait son coeur rebattre à nouveau, il sentait une douce chaleur l'envahir : il était tombé amoureux ! En bon brakamarien il raccompagna la iopette jusqu'à sa maison et, quand ils arrivèrent, il la plaqua contre un mur et il lui offrit un baiser qu'elle ne daigna pas refuser d'ailleur.
Zikouw lui déclara sa flamme et Kitty répondit réciproquement.

Après des semaines d'amour,comme il ne se cachaient rien, Zikouw prit une décision : il devait avouer à Kitty qui il était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mars-filou
Ancien membre
Ancien membre
Mars-filou


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Trouve moi :°

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:48

Bien bien bien ! On nen veux encore :p


PS: J'ai une chatte qui s'appelle Kittie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
zay
Apprenti
Apprenti
zay


Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : dans le 5ème coin d'une pièce carré

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:18

1_zay, l'histoire de la création, sixième partie : rebondissement.


Zikouw s'approcha de Kitty. Il l'enlaça brièvement puis dit d'un ton doux :

_ Il faut que je t'avoue quelque chose.

_ Quoi donc ?

_ Um... est bien c'est compliqué. Je suis un bontarien en mission.

Elle poussa un petit cri d'effroi.

_ S'il te plaît ne dit rien, je te l'ais avouer car je t'aime, qu'aucun secret ne pouvais demeurer entre nous.

_ Puisque nous en sommes à un si haut point, je doit t'avouer quelque chose aussi; Je suis déjà mariée et ...

Elle regarda son amant droit dans les yeux et reprit :

_ Je suis moi aussi bontarienne.

Zikouw se laissa tomber sur le sol. Il était plus surpris de ce qu'elle avait dit en premier.

_ Alors tu est déjà mariée ? Qui est ton mari ?

_ Tu ne le connait peut-être pas, il s'appelle Gillou Etyu.

Le coeur de Zikouw s'arreta de battre. Gillou Etyu son ami d'enfance lui avait caché son mariage, et maintenant il avait fait veuve la femme qu'il aimait. Il préfera garder le silence.

Elle s'assit près de lui et continua :

_ Il parrait qu'il c'est fait tuer par un brakmarien.

Zikouw resta muet.

_ Quesqu'il ne va pas ?

Ne se voyant adresser aucune réponse Kitty se mise en pyjama et commenca a dormir.
Zikouw n'avait pas bouger et ce soir la, il refit son cauchemar. La nuit suivante, ils décidèrent de passer à la "casserole" ( ils, comment dire, se sont reproduits).

Oto Mustam les convoqua quelques jour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:08

BAAAAAAAAAAH Very Happy

Non mais c'est énorme ZAY! J'ai tout lu d'un bout à l'autre. Bon okay, c'est pas forcément facile de suivre sa famille nombreuse, mais il y a franchement de l'idée et j'aime bien. Pour moi tu n'as que 13 ans et tu es en bonne voie pour devenir un futur rédacteur en chef ^^.

Bon bien sûr, les fautes d'orthographes, il y en a, mais je pense que je devais en faire plus à ton âge. Et moi j'adooore le passage où Kittie se met en pyjama, c'est trop énorme.

Dommage que tu n'accentues pas sur les sentiments des personnages (comme quand il doit passer son meilleur ami au mixeur, il aurait fallu vraiment jouer sur le dégoût, comme quand il vomit à l'entrée de Brakmar (ça aussi j'ai encore rit)).

Quand tu auras fini ton rôle play, je serais ravi de pouvoir voir avec toi les fautes et les mauvais sens pour que la lecture en soit encore plus agréable! Mais comme tout bon professeur, je souhaiterai que tu y prêtes attention pour faire des progrès de toi même.

Continue sur ta lancée, ne t'arrêtes pas et ne regarde pas derrière, le monde est devant toi afro (c'était la partie Peace And Love)

Mouk'Mouk'
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
zay
Apprenti
Apprenti
zay


Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : dans le 5ème coin d'une pièce carré

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:45

1_zay, l'histoire de la création, septième partie : la mission.

Oto Mustam egagea la conversation :

_ Je serais bref. Vous allez devoir faire le tour de Bonta pour trouvé une faille dan leur remparts, une brèche ou une porte non surveillée. Vous prendrez le prisme principal qui se trouve a la tour des ordres, dans les sous-sols. Une unité de reconnaissance a déjà placé un prisme réceptacle vers Bonta. Vous partez immédiatement. Soyez prudents et tuer un maximum de bontarien, vous serez bien sûr récompensés pour votre bravoure. Allez-y;

Sans plus attendre, ils se dirigèrent vers le zaapi le plus proche au pas de course, arrivèrent devant la tour des ordres. Ils entrèrent. L'ambiance y était lugubre, comme partout à Brakmar.
Ils descendirent dans les sous-sol tels l'éclair d'une attaque nuageuse féca. Ils arrivèrent devant le prisme principal. Zikouw était éblouit devant la beauté de l'objet : ile centre était d'un rouge sang éclatant à travers son bouclier de diamant, ses racines, encrées dans le sol étaient majestueuses. Kitty le pressa. Ils sortirent leurs ailes et bondirent à traves le faiscaux de lumière rouge. A la vitesse de la lumière, ils virent défiler créatures diverses tels des dragoeufs, bouftous, prespics ... Ils atterrirent. Ils se situaient sur une colline d'où l'on pouvait voir Bonta, à quelques centaines de mettres. Une émotion de nostalgie envahie Zikouw et Kitty qui s'embrassèrent. Ils savaient que leur mission ne leur était pas facile malgré qu'ils soient en réalités bontariens.

Ils s'approchèrent furtivement, se cachèrent derrière un buisson. Une ronde de la garde s'effectuait. Kitty s'en prévenir, s'élança, épée à la main et ailes toutes en dehors, la troupe de bontarien cria :

_ Halte !

Kitty s'arreta et leur envoya une lettre d'Amayro, une sorte de laisser passer.

_ C'est un faux !

_ Pas du tout, je suis une envoyée d'Amayro, en mission à Brakmar !

Un sergent attaqua de front et les autres gardes l'entourèrent. Kitty se défendit, enchainant coups d'épée, sorts de classe. La battaille faisait rage, Zikouw lui toujours sous le choc de la bataille, regardait éblouit son amante se battre. Il ne restait plus qu'un garde quand Thomas Sacre, grand exécuteur arriva alerté du combat. Kitty surprise ne pue se défendre car le seul garde qui restait la tenait. Thomas Sacre l'embrocha fièrement. Zikouw , fou de rage, se jeta sur lui. Le garde le protégea, en vain, Zikouw lui assena un coup de Krysto'Boul mortel. Lança son sort de foudroiement, blessa Thomas sacre mais se fit assommer par le Capitaine Starky, arriver en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Mars-filou
Ancien membre
Ancien membre
Mars-filou


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Trouve moi :°

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:35

Ouaw c'est riche en aventure tout sa Very Happy , continue mon ptit Zay c'est good ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:50

Et Kittie??? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Brousselit
Glandeur professionnel
Glandeur professionnel
Brousselit


Messages : 130
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : dans la nature...

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:53

Quelle histoire mouvementé, j'ai hâte de lire la suite. Bravo je suis fier de toi mon fillot !!! Wink


PS: fait tout de même attention aux fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:11

Mon petit Zay? Y verrais tu un inconvénient si je déplaçais ton magnifique RP (qui fait rire toute le monde je te l'assure (j'en parlais avec Brousse et Zas...)) vers la section rôle play du forum?

Dans tous les cas, j'ai hâte de lire la suite, j'en trépigne d'impatience. A bientôt.

Moumouk (là on a fait le tour des surnom non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Ennaj
Apprenti
Apprenti
Ennaj


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:52

C'est super un peu long mais génial !!
Je ne sais pas comment tu fais pour écrire autant ça doit être un de tes dons ^^


En tout cas trop presser de lire la suite
Bon je te laisse
Revenir en haut Aller en bas
zay
Apprenti
Apprenti
zay


Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : dans le 5ème coin d'une pièce carré

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:03

Mouaahahahahahhahahahhahaahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahahhaha *tousse* uhum, Je vous est bien fait attendre niark niark niark !!

1_Zay, l'histoire de la création, huitième partie : annonce,souffrance, larme, rage et douleur.

Zikouw ourvit les yeux, la lumière du soleil l'éblouissait et il ne savait pas ou il se trouvait. Il appercut à son chevet une personne, qui se leva et ferma un peu le volet de bois. Zkouw put distinguer Amayro. Il voulut se redresser mais un mal de crane horrible le faisait souffrir. amayro engagea la conversation :

_ Bonjour Zikouw, je dois te dire quelque chose, mais s'il te plait reste calme.

Zikouw fit un signe de la tete.

_ La iopette quit'accompagnait ...

Zikouw eut un terrible présentiment.

_ Thomas Sacre l'a tuer.

Zikouw sentit une terrible souffrance lui remonter en travers de la gorge, il ne put s'empecher de vomir.

Amayro reprit : Calme-toi Zi...

_ Taisez-vous !!

Zikouw sentit de chaude larmes couler sur ses joues et ne put s'empecher de hurler au monde sa trisstesse.
Soudain le ciel bleu de Bonta laissa la place a un enorme orage, d'immense nuages noirs recouvraient le ciel, le tonnerre gronda et un eclair s'abbatit sur la milice qui commenca a prendre feu, pratout dans Bonta des éclairs détruisaient et brulaient les batiments. On pouvait entendre des centaines de cris d'effroi. Zikouw se controla, comme il savait si bien le faire. Les éclairs laissèrent place a une douce pluie qui éteignit les flamme, puis le soleil et le ciel bleu azur réaparurent.

_ Tes frères doivent te dire quelque chose, déclara Amayro.

Zanos et Zinox entrèrent, accompagnés de charmante jeune femme. Ils dévisagèrent Zikouw qui avait la mine sombre et leur faisait presque peur tellement il avait changé en une année, son sourire éclatant, son regard aimant avait laissés place à .... quelque chose d'indescriptible.

Ils avanèrent jusqu'à lui et Zinox déclara :

_ Nos parents sont morts.

Zinox ne put s'empeché de fondre en larme et de prendre son frère ainé dans ses bras.


Zikouw se retrouva seul avec Amayro, il se rabillat, se leva, et furtivement pris l'épée d'Amayro et se transperca avec, dit :

_ Blessure de guerre.

Amayro comprit et demanda que l'on amène la dépouille de son amour. Zikouw saisit le corps inerte de sa bien aimée et s'envola jusqu'au prisme qui l'amena à Brakmar.

Enigme : saurez vous trouver l'origine du prénom Zay, la réponse et dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Ennaj
Apprenti
Apprenti
Ennaj


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:03

Super la suite mais non je ne sais pas d'où viens l'origine de ce nom peut être un fils qui viendra après ?!


Bon en tout cas bonne continuation et ne nous fait pas trop attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zay
Apprenti
Apprenti
zay


Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : dans le 5ème coin d'une pièce carré

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:58

Acharné vous a découvrir l'origine de mon nom et vous aurez le droit en exclusivité a des in dices sur le tome 2 et d'autres encore !! Un indice donc : la réponse se trouve das la famille de Zikouw que j'ai décrit lors du premier chapitre, je vous laisse chercher !
Revenir en haut Aller en bas
zay
Apprenti
Apprenti
zay


Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : dans le 5ème coin d'une pièce carré

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:38

Et c'est Billy-djinn qui entamme les hostilitée en découvrant la réponse de la première lettre ! Le Z de Zikouw !! Je vous laisse découvrir la deuxième sachant que la troisième na pas encore été dévoilée dans un chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
zay
Apprenti
Apprenti
zay


Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : dans le 5ème coin d'une pièce carré

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:48

1_Zay,l'histoire de la création, neuvième partie : Promotion innatendue


Zikouw arriva très affaiblit au prisme principal de Brakmar, Oto Mustam était là, il attendait. Quand il vu Zikouw revenir, il eu tout d'abord un sourire fier, puis en s'avançant, il s'aperçut que Kitty que Zikouw portait ne bougeai pas. Il vu Zikouw, le corps en sang, sangloter. Oto Mustam comprit, la triste nouvelle. Malgré ce que l'on peut croire, les brakmariens ont un cœur, peuvent aimer et avoir des sentiments. Oto Mustam appela des éniripsas qui se chargèrent de Zikouw et Kitty.
Quand Zikouw se réveilla,il s'était écoulé une bonne semaine. Il était dans un de ces lits puant de la milice. Il avait devant lui Oto Mustam, habillé en tenue de cérémonie. Zikouw demanda des explications. Oto Mustam répondit :

_ Enfile ça tu comprendra.

Le chef de la milice avait jeté à Zikouw une tenue de grade de brakmar, mais celle-la était propre, belle et donnait envie d'être porté. Zikouw l'enfila et suivit Oto Mustam. Ils se rendirent à la salle du conseil de Brakmar. En entrant, Zikouw remarqua tout de suite l'ambiance et les personnes qui la créai. L'ambiance était joyeuse et festive mais à la fois macabre et lugubre. Autour d'une table en U se tenait des personnalités telles que Djaul, Many, Oto Mustam ( qui si était installé), le chef de la garde de la porte Nord, le chef de la porte Est, le chef de la tour des ordres et quelques mages. Zikouw prit place au centre de la table. Les personnalités se levèrent et Oto Mustam commença :

_ Au nom du Grand Conseil de Brakmar, Zikouw, milicien de Brakmar, en ayant accepté et accomplie la mission 6 521 315 du 8 452 013ème livre avec brio, le Grand Conseil de Brakmar vous a promu au grade d'assistant en cuisine !!

Djaul éclata de rire.Oto Mustam continua.

_ Ceci était une petite blague visant a faire rire le seigneur Djaul, passons. Vous êtes donc promu au grade de bras droit de moi-même ici présent, par les pouvoirs qui me sont conférés, Zikouw, pour avoir détruit partiellement Bonta, je vous remet le contrat qui vous liera, si vous le signé, à la milice pour une durée dont il sera à votre gré de décidé, d'acquérir certain droits et une place au conseil, et aussi par la suite des médailles signalant votre grade.

Zikouw n'en croyait pas ses oreilles, bras droit du chef de la milice ! sans savoir pourquoi et dans un geste irréfléchi, il signa le document que lui tendait Oto Mustam. Après cela, tout les membres du conseil le signèrent.
Zikouw était a ce moment là devenu le bras droit du chef de la milice, ce qui lui conférait des pouvoirs qui le dépassaient complètement.
Revenir en haut Aller en bas
zay
Apprenti
Apprenti
zay


Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : dans le 5ème coin d'une pièce carré

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:51

Après une longue longue longue longue longue longue (etc) attente voici la suite qui j'espère sera aussi bonne que les autres !! Le gout du rp, je t'ai enfin retrouvé dans mon bifteck bien saignant ah ...


1_Zay, l'histoire de la création, dixième partie : Encore une ?

Il s'écoula une année après que nous ayons quitter notre héro. Zikouw se trouvait à coté du fier fauteuil d'Oto Mustam, droit, le regard vif, scrutant tous les coins et recoins imaginable. Ils attendaient les nouvelles recrues qui devaient préparées le défilé en l'onneur du seigneur Djaul. Oto Mustam et Zikouw seront présent ce jour la aux cotés de Djaul. Une porte grinca, un petit régiment d'hommes de différentes carrures ravalaient leur salive; il savait qu'il n'avaient pas affaire à n'importe qui, pour n'importe quoi. Ils commencèrent leurs mouvements mais fesaient du sur place. Après une dizaine de minutes, un soldat trébucha, se leva rapidement et continua ses gestes. Des sueurs froides coulaient sur son visage, il craignait la punition mais il n'en fut rien, enfin c'est ce qu'il croyait. Lors de la fin de la préparation au défilé, Oto Mustam dit :

_ Zikouw, applique le chatiment adéquat.

_ Bien, répondit-il. Suis-moi cafard.

Zikouw mena le soldat dans la salle des tortures. dans tout Brakmar on pu entendre les cris du malheureux.
Zikouw lui prenait du plaisir à voir le visage de sa victime déformé par la douleur. Zikouw avait vraiment changé, le travail qu'il occupait était difficile, surtout mentalement; on a du mal a imaginer qu'il puisse être un bontarien en mission.

Un jour, alors que Zikouw et Oto Mustam discutaient, la porte principale s'ouvrit et entra une pandawette, elle était menotées et couverte de sang. Elle était escortée de deux gardes portant l'uniforme de la porte du Nord. Elle aussi portait cet uniforme mais il comportait un galon à l'épaulette. Zikouw fut surpris de cela. Oto Mustam demanda :

_ Qu'est-ce qu se passe ?

_ Des bontariens ont pénétrés la portedu Nord, déclara un des gardes.

_ Alors pourquoi votre supérieur est-il menoté ?

_ Nous avons battus les bontariens mais notre suppérieurs ne s'était même pas appercu de l'intrusion. Article du réglement numéro 452, non surveillance du poste attribué.

_ Bien, Zikouw tu sais ce que tu as a faire.

Zikouw se dirigea vers la pandawette inconsciente et la traina jusqu'à la salle des tortures. Il l'installa sur la table. Il allait la réveillé mais il préfera l'observer de plus près. Il se rendu compte qu'elle était incroyablement belle. Il l'a contempla ainsi plusieurs minutes quand elle se mit a gémir tout en se réveillant. La belle sursauta lorsqu'elle vit son admirateur penché sur elle, elle rougit. Elle regarda autour d'elle et se rendue compte du lieu où elle éait et supplia :

_ Ne me faites pas de mal, je vous en supplie.

Zikouw la regardait avec fascination. Il n'avait pas connu ça depuis ... Kitty. Il ne répondit rien. Elle voyait bien que son bourreau était tombé sous son charme, et se ne fut pas différent pour elle. Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'oto Mustam les observait. Il soupira seulement puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Brousselit
Glandeur professionnel
Glandeur professionnel
Brousselit


Messages : 130
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : dans la nature...

1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:12

Toujours autant de rebondissement, c'est vrai que ça fesait longtemps mais c'est toujours aussi bon!!!

J'en veux encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1_ Zay, l'histoire de la création Empty
MessageSujet: Re: 1_ Zay, l'histoire de la création   1_ Zay, l'histoire de la création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1_ Zay, l'histoire de la création
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: Dofus IG :: Le Rôle Play-
Sauter vers: