FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les parchemins, c'est 'achement bien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimravidae
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Nimravidae


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2009

Les parchemins, c'est 'achement bien. Empty
MessageSujet: Les parchemins, c'est 'achement bien.   Les parchemins, c'est 'achement bien. Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:47

*Un jeune écaflip approchait du panneau des petites annonces. Il marqua une pause et après un bâillement résigné se mit en tailleur. Il sortit de son sac quelques plumes de pious, des morceaux de cuirs plus ou moins grattés, une baguette, dédé, un jeux de carte plus ou moins corné, quelques os, un bouteille d'encre, divers membres de divers créatures des environs d'Astrub, quelques pièces, un morceau de parchemin tout gribouillé, et un morceau de parchemin pas trop gribouillé. Il mit de côté le parchemin (pas trop gribouillé, mais barré d'une espèce de sécrétion jaunâtre) et l'encre avant prendre tout le reste dans ses bras poilus et de tout lâcher dans son sac. C'était à se demander comment son sac pouvait contenir autant de chose à priori inutile. Il trempa une griffe (de sa papatte gauche.) curieusement taillé dans l'encre et écrivit sur le parchemin :

Mes chers amis, je ne souhaite mettre de côté aucun élément. Je ne pense pas que le destin ne se satisfasse d'aucun des quatre pris séparément. J'aime autant la Terre que l'Air, bien sur, et je suis curieusement fasciné par l'Eau et le Feu. Je connais quelques personnes qui seraient prêt à m'échanger différentes choses contre des écrits me permettant de mieux comprendre la magie élémentaire. Ainsi, si par hasard vous aviez ces ressources en votre possession, sachez que je recherche :

_ Terre : Épines de Champ Champ, Peaux de Larve Bleue, Pics de Prespic, Pinces de Crabe, Côtes de Rib, Silex.
_Air : Anneaux Agilesques, Glands, Langues de Pissenlit, Pétales de Rose, Sporme de Champ Champ.
_Eau : Sporme de Champ Champ, Trèfles à 5 feuilles, Pattes d'Arakne, Ongles Chevaucheurs de Karne, Queues du Mulou.
_Feu : Ceintures de Chance, Peaux de Larve Bleue, Peaux de Larve Orange, Peaux de Larve Verte, Ailes de Tofu Maléfique, Sangs de Vampire .
_Vitalité : Corne de Bouftou, Gelées Menthe, Bleutés, Fraises, Gelés royales Menthe et Bleues.
_Sagesse : Corne de Bouftou, champignons, Graines de Tournesols, Graines de Chanvre, Ailes de Mosquito.

D'autre part, si par hasard, vous croisez un vendeur ambulant qui vend ces dernières pour un prix correcte, je pense à une vingtaine de Kamas, prenez les, je vous rembourserais.

Je vous remercie. Que la chance soit avec vous.

Nimravidae.


Satisfait, l'Ecaflip sortit un dé, le lança : 6. Soulagé, il rangea la bouteille d'encre dans son sac et caressa Whyslic le Chacha qui venait d'arrivé, une Sousouris dans la gueule.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parchemins, c'est 'achement bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je savais bien qu'il nous cachait des choses...
» Haut level c'est bien, mais être malin c'est mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: Dofus IG :: Les petites annonces-
Sauter vers: