FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zastrid, présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zastrid
Blonde à forte poitrine
Blonde à forte poitrine
zastrid


Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton kkaaaiiiieeeee!!!

Zastrid, présentation. Empty
MessageSujet: Zastrid, présentation.   Zastrid, présentation. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:54

Comme le disait si bien Amouk il est peut être temps que les créateurs de cette guilde se présentent :

Je me nomme Zastrid et je suis la trésorière de la guilde File Not Found. Tous les nouveaux me connaissent bien ( je dois être la maraine d'environ les trois quarts de la guilde). Je suis une splendide fécatte blonde aux yeux bleux et , qui plus est, dotée d'un physique pulpeux.
Je suis quelque peu distraite ce qui m'équivaut d'être traîtée comme la Blonde de la Guilde.

Dans la vraie vie , je suis Astrid (C'était dur à trouver hein?) j'ai 20 ans et je m'apprête à passer un master en parfumerie à Versailles l'an prochain. Brousselit est mon cheri au jeu comme dans la vraie vie , Amouk et Nim mes amis .
J'ai commencé Dofus il y a 3 ans mais il a fallu s'arrêter pour cause de connexion internet défaillante. Je compte bien reprendre de plus belle cette année ( au moins dépasser le niveau 100) avec modération tout de même, études obligent.

Gros Bisous à tous

Zas
Revenir en haut Aller en bas
Mars-filou
Ancien membre
Ancien membre
Mars-filou


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Trouve moi :°

Zastrid, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Zastrid, présentation.   Zastrid, présentation. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:25

Okay , bonne présentation , normal venant de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
 
Zastrid, présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zastrid où la destinée...
» Anaelle: ze présentation
» Totof-Fr, ma présentation
» Gomy, présentation
» Petite présentation rapide, avant une plus longue ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: Bienvenue :: Les présentations et les RP des fondateurs-
Sauter vers: