FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ennaj, l'histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ennaj
Apprenti
Apprenti
Ennaj


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28

ennaj, l'histoire Empty
MessageSujet: ennaj, l'histoire   ennaj, l'histoire Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:00

Introduction

..........Inak était un jeune Osamodas, il vivait avec ses parents qui appartenaient à la même classe que lui. Cette petite famille était proche de la nature, si proche qu'ils vivaient dans un campement, près d'Astrub. Arrivé à l'age de 18 ans, le jeune Inak quitta l'école. Ses parents avaient comme projet qu'il reprenne le flambeau, et continu à faire tourner l'entreprise familiale qu'était leur modeste boulangerie.
.....Cependant, faire cuire des petits pains au lait n'était pas le passe temps préféré du jeune Osamodas. Lui, il aimait courir dans la foret à la recherche de sanglier ou de prespic à tuer. L'aventure l'attirait comme un aimant. Il avait pris sa décision:
« - Maman, papa, demain, je pars pour Bonta. »
.....Sa mère éclata en sanglot, ne supportant pas l'idée de voir son fils unique partir loin d'elle. Son père le regarda sans rien dire, il acceptait sa décision, malgré la souffrance qu'elle apportait au sein de la famille. Inak pris sa mère dans ses bras, puis il parti préparer ses affaires.


Dernière édition par Ennaj le Mar 25 Aoû - 0:30, édité 1 fois (Raison : parce que!)
Revenir en haut Aller en bas
Ennaj
Apprenti
Apprenti
Ennaj


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28

ennaj, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: ennaj, l'histoire   ennaj, l'histoire Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:40

Bon allez, j'enchaine

Chapitre I - Voyage


........
Le lendemain, son sac sur l'épaule, il prit la route. Le chemin lui parut long mais il s'y plaisait. Après avoir combattu quelques blop visqueux, une dizaine de porkass affamés et deux trois craqueleurs, il arriva enfin devant la cité.
....Une grande porte en bois se dressait entre lui et son rêve, un garde lui aboyat:
«  Que viens tu faire ici jeune Osamodas ?
- Je me nomme Inak, je suis venu ici pour devenir un grand guerrier bontarien! »
Le garde lui sourit d'un air moqueur et ricanât. Inak rétorquât d'un air vexé:
«  Ne vous moquez pas de mon avenir, bientôt vous m'obéirez!
Bien sur, comme à tout les jeunes gens plein de courage qui arrivent ici... »
Il lui ouvrit tout de même la porte, en lui lançant un regard qui semblait dire « On verra bien qui a raison... »
Inak passa la porte, son cœur se gonfla de fierté. Cela se voyait sur son visage.
....Il parcourait la ville des yeux, et son regard se stoppa net devant une vision de rêve. Là, au milieu des maisons, dans une petite rue marchait une jeune Iop aux cheveux d'une couleur qui lui rappelai celle du vin de messe. Il resta un moment sans bouger, à scruté cette jeune demoiselle. Lorsque la demoiselle disparut dans une ruelle, il se rendit compte qu'une vieille dame le regardait en rigolant.
« - Bonjour jeune homme, lui lança-t-elle
Hé hé, bonjour madame répondit il un peu gêné
C'est ta première visite ici n'est ce pas?
Ça se voit tant que ça ?
Évidement, sinon, tu saurais qui est la jeune fille que tu regardait si... passionnément! »
....Inak baissa les yeux, il devait être rouge vif vu la chaleur qu'il ressentait sur ces joues. La vieille Enutrof éclata d'un rire bruyant si bien que toute la rue se retourna sur ces deux personnages. A présent, ils étaient tout deux rouge vif, alors elle l'invita chez elle, pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bily-Djinn
Jet d'ail
Jet d'ail
Bily-Djinn


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 37

ennaj, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: ennaj, l'histoire   ennaj, l'histoire Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:56

Moi j'suis sur que "jeune Iop aux cheveux d'une couleur qui lui rappelai celle du vin de messe" s'appelle Ennaj!

J'suis trop fort quand même.

"Elle a les ch'veux vin de messe, moi j'ai un pull caca d'oie, elle c'est Jeanne, et moi c'est Blaise et ça s'passe à Saint Jean du Doigt..." désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Ennaj
Apprenti
Apprenti
Ennaj


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28

ennaj, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: ennaj, l'histoire   ennaj, l'histoire Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:36

...... Chapitre II - Rencontre


... Il resta deux jour chez la vieille dame qu'il appréciait beaucoup. Elle était propriétaire d'une maison modeste, il se doutait bien qu'elle devait cacher une petite fortune autre part, ailleurs que sous les yeux de tant de gens envieux. Les journées passé à ces coté étaient paisible, il l'aidait dans son métier durant la journée et durant leur soirées, ils passaient des heures à se raconter leur histoires personnelles ou bien les ragots de leur régions respectives...
...L'osamodas finit par quitté la vieille dame pour accomplir ce pour quoi il était venu. Il se rendit à la milice, pour voir le maitre d'arme de la milice de Bonta. Un vieil homme qui lui inspirait à la fois crainte et admiration. C'est en repartant chercher les objets de la demande d'Amayiro, qu'il croisa pour la deuxième fois la jeune Iop aux cheveux bordeaux. Il lui adressa un sourire, et plus avenante que lui, elle commença a lui parler.
«  Bonjour, tu es ici pour t'aligner je suppose...
euh.. oui, je... je voudrais devenir un guerrier bontarien... un grand guerrier!
La demoiselle lui sourit gentillement, il continua:
Et toi ? Tu es ici depuis longtemps ? Tu viens t'aligner ?
Elle rigola légèrement:
Je suis la petite fille d'Amayiro... Je suis alignée depuis deux ans déjà....
Ah... Euh... D'accord...
Mais si tu veux, je pourrais t'aider à t'entrainer!
Vraiment?! D'accord!

Inak ne réussit pas à cacher son enthousiasme, ce qui fit sourire la Iop de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mars-filou
Ancien membre
Ancien membre
Mars-filou


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Trouve moi :°

ennaj, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: ennaj, l'histoire   ennaj, l'histoire Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:16

Oui excellente histoire ! Continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Ennaj
Apprenti
Apprenti
Ennaj


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28

ennaj, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: ennaj, l'histoire   ennaj, l'histoire Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:35

.
......... chapitre III – Soleil levant



.... Ils se retrouvèrent le lendemain pour s'entrainer, et Inak dû admettre qu'il n'avais pas le niveau face à son adversaire, mais appréciait ces heures de combats où il apprenait l'art du pvp mais aussi a connaître la jeune Iop, Janne.
Au fur et a mesure des combats, la puissance et la stratégie d'Inak augmentait, de même que son amour pour la jeune et belle Iop. Il ne pouvait détacher son regard de ses grands yeux et de sa chevelure pourpre.

.... Les sentiments de Janne évoluaient également. La première fois qu'elle avait vu l'Osa, l'intensité de son regard l'avait troublée. Elle l'avait trouvé touchant, surtout par sa maladresse qui la faisait rire. À présent, elle adorait par dessus tout les moments privilégiés que lui offrait les séances d'entrainement. Elle admirait la vitesse à laquelle son adversaire assimilait les gestes, les techniques de combat. Sa concentration était épatante. Si bien qu'un matin, alors qu'ils combattaient l'un contre l'autre devant le soleil levant, elle perdit pour la première fois l'un de leur duel. Lorsqu'elle tomba à terre, le jeune Osa, d'abord fier de sa victoire, fut pris de frayeur et courra vers elle pour voir si elle allait bien malgré tout.
.... Il s'arrêtât devant son corps allongé, son visage était crispé. Ses cheveux revêtait un éclat quasi mystique dans cette lumière naissante, il sentit son cœur battre à toute vitesse. Il caressa doucement la joue de la jeune fille qui ouvrit instantanément les yeux, elle éclaira son visage d'un grand sourire. Alors l'osa se pencha sur elle et l'embrassa timidement sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Brousselit
Glandeur professionnel
Glandeur professionnel
Brousselit


Messages : 130
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : dans la nature...

ennaj, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: ennaj, l'histoire   ennaj, l'histoire Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:57

Oh c'est tellement beau ! Continu cette passionnante histoire ne t'arrête surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mars-filou
Ancien membre
Ancien membre
Mars-filou


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Trouve moi :°

ennaj, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: ennaj, l'histoire   ennaj, l'histoire Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:55

Owii c'est très bon ! Continue ainsi ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
zay
Apprenti
Apprenti
zay


Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : dans le 5ème coin d'une pièce carré

ennaj, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: ennaj, l'histoire   ennaj, l'histoire Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:26

Trop bien continue !! Ety je pense avoir decouvert un truc :p ennaj a l'envers sa fait (roulement de tambours) Janne ! Je passe peut etre pour un c** mais bon voila XD.
Revenir en haut Aller en bas
Bily-Djinn
Jet d'ail
Jet d'ail
Bily-Djinn


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 37

ennaj, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: ennaj, l'histoire   ennaj, l'histoire Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:51

N'empêche c'est vrai qu'elle est bien ton histoire...
Et t'as encore plus de mérite du fait que tu dois être la plus jeune ici Wink

Continue, Janne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennaj, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: ennaj, l'histoire   ennaj, l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennaj, l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennaj' Boulangère ^^
» Ennaj, Iopette terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: Dofus IG :: Le Rôle Play-
Sauter vers: