FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Misère et miséricorde, Tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Misère et miséricorde, Tome 1 Empty
MessageSujet: Misère et miséricorde, Tome 1   Misère et miséricorde, Tome 1 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:05

Amouk se balladait, encore et toujours dans les fameuses plaines de Cania pour rejoindre une Terre Sainte où fleurs de lin et chanvres poussent à profusion afin d'exp son métier...

Venant de mourir face à une horde de bouftous enragés avec son compagnon l'éni Gomy, et surtout se rendant compte que la plus proche sauvegarde de Zaap se situait dans la montagne au Koalak (n'allez pas chercher à comprendre pourquoi c'était là bas, mais c'était un fait, et il devait bien s'en accomoder), Amouk décida d'essayer d'exp son métier en recherchant une zone fertile et foisonnante!

Il se remémorait la défaite précédente, et ne comprennant pas encore bien pourquoi ils avaient pus succomber aux morsures des bouftous, ces petits monstres qu'ils pensait bien maîtriser à ce jour. « Ce con de bouftou qui m'a enlevé – 124 points de vie en deux tours, c'était bien incroyable » d'autant plus que Nim ne participait pas à ce combat. « Foi de Sram que je me vengerai. Mon bouloute mangera vos restes encore chauds et
succulents! ».


Pas très en forme après une telle défaite, non pas physiquement mais plutôt moralement, Amouk voulu se changer les idées en allant cueillir ces petites fleurs de lins dont il avait le talent de les transformer en potions régénérante. « Ca va m'occuper l'esprit et je me vengerai sur tous les Iop que je croiserai ». Amouk plus fier qu'un paon en rute, avait du
mal à digérer cet épisode.

Alors le voilà dans la montagne au koalak. Là bas, la végétation y est luxuriante et très imposante. Une odeur d'humidité mélangée aux spores et autres substances se dégagaient dans l'air qui rendait parfois la respiration malsaine. Voulant sortir au plus vite de cette jungle, il passa dans le champ des dragodindes, qui le regardaient courir comme un taré vers la sortie.

Arrivé presque à l'entrée, il aperçu une dragodinde esseulée, et
se dit dans sa boite cranienne qu'il serait vachement tentant de l'affronter. Ni une ni deux, il était déjà entrain de lui chatouiller les ergots. Et se dit au passage que si il parvenait à se coller à cette dragodinde, il
parviendrai à l'empêcher de s'échapper. Bien sûr Amouk avait encore tout faux. Non seulement les dragodindes doivent être d'une agilité reptilienne, mais en plus elles n'ont que la maudite somme de 25 PM, largement de quoi se mettre hors de portée!

Mais ces petites bébétes ne sont pas si futées que ça, après un tour à l'extrémité de la map, la revoilà qui revient à la charge, et moi me revoilà pour lui assèner le coup de grâce. Fortiche l'Amouk mouk.

Après sa danse de la victoire, le revoilà parti pour sa quête principale, la recherche de la Terre Sainte.

Ayant situé (à peu près hein) la zone où il pensait pouvoir trouver son bonheur, il se mit en marche pour un long périple vers le nord, à
l'Ouest de la foire au Troll. Mais les craqueleurs des plaines ne voulaient pas l'entendre de cette oreille! Et voilà, un blop rainette et un bon vieux craqueleur des plaines sur ma route. Aie. On pouvait déjà ressentir la frustration d'Amouk qui restait encore bouche bée devant ce douloureux spectacle...

Mais foi de Sram, « quitte à ENCORE mourir, autant le faire dans la dignité ». C'est ainsi qu'Amouk mourut en 1 tour en faisant preuve de la plus grande résistance qu'il pouvait donner (NB: en fait il leur en à fallu 2, un
pour se rapprocher et tuer mon double et un autre pour me tuer).

Amouk pouvait d'ores et déjà ressentir cette faune et flore luxuriante, et l'odeur humide et imposante de cette jungle que l'on nomme la montagne aux Koalak. Ce zaap, il aurait du mal à s'en débarasser. L'aventure c'est pas fait pour les estropieds!
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
 
Misère et miséricorde, Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: Delirium Tremens :: Les comiques de Dofus-
Sauter vers: