FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Grozilla et Grasmera [Event Ankama]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Le retour de Grozilla et Grasmera [Event Ankama] Empty
MessageSujet: Le retour de Grozilla et Grasmera [Event Ankama]   Le retour de Grozilla et Grasmera [Event Ankama] Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:13

Le retour de Grozilla et Grasmera

Des Krokilles, des coquilles explosives gigantesques, ont fait leur apparition sur la presqu'île et dans le sanctuaire des Dragoeufs ! Quiconque sait que les coquilles explosives sont des oeufs de Dragoeufs mal fécondés se demande tôt ou tard quelles créatures peuvent avoir donné naissance à celles-ci. Y aurait-il un lien avec les rumeurs d'apparitions de Grozilla et Grasmera il y a quelques semaines ?

Les deux dragons étaient pourtant absents depuis longtemps, apparemment lancés dans un voyage au coeur des ténèbres du fin fond du Sanctuaire des Dragoeufs. Ils seraient de retour ? Beaucoup le pensent.

Toutefois, aujourd'hui encore, les deux puissantes créatures demeurent introuvables, à la grande déception des aventuriers téméraires qui se réjouissaient déjà de pouvoir combattre de si grandioses adversaires. D'autant plus que des récompenses sont à la clé !

Seules les coquilles explosives sont là, immobiles et gargantuesques. Que se passerait-il s'il s'agissait bien de la progéniture de Grozilla et Grasmera et que des aventuriers se décidaient à les exterminer ?



Tous les aventuriers qui participent à l'extermination des Krokilles, ne serait-ce que pour un seul combat, recevront un Éclat de coquille.
Tous les aventuriers qui participent à un combat contre Grozilla et Grasmera et qui les battent recevront une Gigantesque Canine.

L'Éclat de coquille et la Gigantesque Canine sont deux objets de quête. Ces objets pourront respectivement être échangés auprès d'un PNJ dans DOFUS 2.0 contre une amulette et un bouclier qui confèrent chacun un titre unique à afficher sous votre nom !

Des récompenses seront également attribuées à l'ensemble de la population des serveurs :

Tous les serveurs où Grozilla et Grasmera seront vaincus pourront accéder sans limites au donjon des Dragoeufs pendant un week-end entier.

Le premier serveur qui viendra à bout de Grozilla et Grasmera gagnera un week-end où l'expérience et le butin seront multipliés par 2.
Le deuxième et le troisième serveur gagneront un week-end où l'expérience sera multipliée par 2.
Le quatrième et le cinquième serveur gagneront un week-end où l'expérience sera multipliée par 1.5.

Le week-end de récompense sera le même pour tous les serveurs et sera défini par un sondage après la fin de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Brousselit
Glandeur professionnel
Glandeur professionnel
Brousselit


Messages : 130
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : dans la nature...

Le retour de Grozilla et Grasmera [Event Ankama] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grozilla et Grasmera [Event Ankama]   Le retour de Grozilla et Grasmera [Event Ankama] Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:04

Le problème étant que , a part Quades, je ne pense pas qu'aucun de nous soit assez puissant pour participer à ce genre d'event...
Dommage j'aurai bien aimé cassé des œufs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mars-filou
Ancien membre
Ancien membre
Mars-filou


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Trouve moi :°

Le retour de Grozilla et Grasmera [Event Ankama] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grozilla et Grasmera [Event Ankama]   Le retour de Grozilla et Grasmera [Event Ankama] Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:29

Hey les gens , je peux donner mon avis ? Je me lance ! Grasmera et Grozilla sont les mobs les plus puissant du jeu (n'égale pas l'ougah , mais c'est un gardien de donjon). Une team genre lvl 195 minimum pourrait l'accomplir. Mais merci à Mouk' de pouvoir informer tout le monde. Voilà même quaqua serait impuissante face à ses titans... Comment je sais ça ? Ben je l'ai fait sur serveur test et c'était assez dur dur pourtant avec 5 lvl 200 et 3 lvl 199 :/ (ça c'est ma life x))
Voilà voilà , je donne en même temps un signe de vie. Je passe sur le forum quasiment touts les jours , sa me plaît =). Voilà bon bah à bientôt guildeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Contenu sponsorisé





Le retour de Grozilla et Grasmera [Event Ankama] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Grozilla et Grasmera [Event Ankama]   Le retour de Grozilla et Grasmera [Event Ankama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Grozilla et Grasmera [Event Ankama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La malédiction d'Halouine [Event Ankama]
» Ankama Convetion #4 1/2
» Ankama Convention #5
» dofus file not found event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: Dofus IG :: Les Events-
Sauter vers: