FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ankama Convetion #4 1/2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Ankama Convetion #4 1/2 Empty
MessageSujet: Ankama Convetion #4 1/2   Ankama Convetion #4 1/2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:06

L’ankama convention #4 ½




Oyez Oyez participants de la guilde ! Je suis le grand troubadour Amouk (j’ai enfin compris la nature Sram : pouvoir endosser tout les rôles possibles sans que vous n’y voyez de différences…) et je viens en ces mots vous proposer, que dis-je, vous obliger à venir dans ma contrée lointaine du 28 juillet au 01 aout. Ce que je vous propose, c’est le vrai camping, le camping en pleine nature sauvage dans mon jardin à condensation astrale, situé entre la mer et la terre, situé entre les falaises et les plages, situé entre les villages et les campagnes…

Ce que je vous propose aussi, c’est la restitution de cette ambiance propre à Dofus, et au monde RPG en général. Cette ambiance fraternelle que l’on peut retrouver au coin d’un bon feu de camp, entre amis et quelques chamalow ! L’Ankama
Convention, on peut la faire chez nous !

Si je dois vous décrire les activités possibles dans mon domaine, je veux le faire avec classe et délicatesse, en mélangeant bien sûr tous les genres et les goûts. Pour que chacun et chacune puisse s’y retrouver et passer un moment le plus agréable possible.

Voici en abrégé… Chez moi, il sera possible d’aller à la plage, de se promener longuement sur les côtes en visitant les bars et pub du coin qui sont si « estivals » tout en mangeant glaces, crêpes et gauffres ! Du Pub Anglais avec son ambiance typique English , on peut passer à la Boucane pour son ambiance
« pêche » et odeurs maritimes…
Juillet/Aout c’est aussi l’arrivée de concerts originaux sur la digue, les ambiances festives sur la plage et les grosses déconades…
Situé dans un ancien corps de ferme, le camping sera entourés d’animaux tel qu’un âne, des chevaux , des chèvres, un mouton, des poules et des canards tous aussi mignons les uns que les autres.
D’autres structures sont à disposition comme le Laser Game, le bowling et la piscine que l’on pourra donc profiter le temps de votre séjour…

Et le soir, place aux feux de camps et gros délires entres amis.


Ensuite j’ai quelques précisions à vous fournir. Ce sera du vrai camping, car les chambres dans la maisons seront toutes prises… Et les salles de bains aussi. Il est de bon ton de vous informer que la douche, elle sera collective et qui plus est,
DEHORS ! Mais c’est pour cela aussi que ça va être bien marrant et ludique ! En espérant que le temps sera pas trop mauvais. Mais de toute façon en Normandie il pleut jamais.
Le jardin se trouve au 425 rue du bout de la ville, 76111 Criquebeuf-en-Caux. Je précise pour ceux ou celles qui viendraient par la route en voiture avec un GPS. Si vous venez par le train, prenez la direction de Rouen, puis Fécamp (y’aura des changements de gare au niveau de Bréauté, et c’est pour cela que la voiture
serait plus pratique).
De plus, le premier jour, je propose que l’on fasse un CosPlay de votre choix, pas forcément tourné vers Dofus, mais vers votre personnage préféré.


Prenez un maillot de bain, plusieurs affaires qui craignent pas trop et aussi une tenue
de soirée… Ouais on va pas faire les bouseux non plus hein ? Des affaires chaudes aussi au cas où...
Prenez un trousse de toilette, des serviettes de bain et puis votre doudou.
N’hésitez pas à me dire si vous voyez autre chose que je pourrais préciser… Euh j’ai dis que ça allait être super ?


Cette missive est destinées aux personnes suivantes :


Nimravidae
Zastrid
Brousse Lit
Anaelle
Gomy
Nakre (nouvelle recrue)
Amouk


Pour les tentes, je pense que maxi 2 tentes feront l’affaire, tout dépend aussi du nombre de places dedans. Enfin sachez qu’il y a de la place chez moi, même si l’on avait une tente chacun. Mais plus on est de fous dans une, plus on rit
non ?

Pensez aussi à prendre des trucs évidents que j’ai oublié de dire. On fera aussi l’inventaire (pour savoir qui ramène les tentes etc) mais bien sûr que si les personnes lointaines sont contraintes à prendre le train, nous ne les
encombrerons pas avec les tentes ni les matelas… On s’arrangera ici.


Voilou, mais répondez vite à ce message en me disant ce qu’il manque.


Dernière édition par Amouk le Ven 17 Juil - 16:50, édité 1 fois (Raison : Changement de date de rendez vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
zastrid
Blonde à forte poitrine
Blonde à forte poitrine
zastrid


Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton kkaaaiiiieeeee!!!

Ankama Convetion #4 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convetion #4 1/2   Ankama Convetion #4 1/2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:34

Je trouve l'idée vraiment génial mais j'aimerais juste une petite précision...
Qu'entends tu par douche collectives?
Zas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Ankama Convetion #4 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convetion #4 1/2   Ankama Convetion #4 1/2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:08

Maillot de bains, jet d'eau et ... bataille de savoooooonnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Gomy
Faux innocent
Faux innocent
Gomy


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Entre ici et là

Ankama Convetion #4 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convetion #4 1/2   Ankama Convetion #4 1/2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:18

je croise les doigts pour pouvoir venir, pour m'aider, faite sauter l'agence Adecco de chez moi! Héhé désolé, l'esprit Corse ça laisse des traces.
Ana, si je viens, je t'emmène.
Je ne saurais qu'au dernier moment si je viens.
Et pour le cosplay, on verra.

Sur ce, un feux d'artifice m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Roger
Roger
Anaelle


Messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Sous ton lit :D

Ankama Convetion #4 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convetion #4 1/2   Ankama Convetion #4 1/2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:43

T_T Je sais vraiment pas si je pourrais venir, entre l'état de mes finances et le déménagement à préparer...

Je crois que ma participation dans ce projet est en péril mes amis. Personnellement, ça ne me gêne pas de me baigner au mois d'octobre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-corporation.cowblog.fr
Gomy
Faux innocent
Faux innocent
Gomy


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Entre ici et là

Ankama Convetion #4 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convetion #4 1/2   Ankama Convetion #4 1/2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:35

Ana, si tu viens pas, je vais être vachement moins motivé pour y aller... (Moi je saute pas sans parachute Amouk) Et moi non plus ça ne me dérange pas de me baigner en octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Ankama Convetion #4 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convetion #4 1/2   Ankama Convetion #4 1/2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:33

Tout me dit que j'annule pour fin juilleT... En effet ça ne sert à rien de le faire si il manque un des anciens membres...
Citation :
(Moi je saute pas sans parachute Amouk)
Euh tu as raison tu pourrais tomber sur des sales pervers comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Gomy
Faux innocent
Faux innocent
Gomy


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Entre ici et là

Ankama Convetion #4 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convetion #4 1/2   Ankama Convetion #4 1/2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:24

Attends un peu avant d'annuler. S'il te plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Roger
Roger
Anaelle


Messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Sous ton lit :D

Ankama Convetion #4 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convetion #4 1/2   Ankama Convetion #4 1/2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:31

Moi je suis contre une annulation mais plus pour un déplacement des dates (déplacement plus ou moins important, selon le point de vue..)

Beeeuh j'ai l'impression que tout est de ma faute, mais ça tombe mal en fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-corporation.cowblog.fr
Gomy
Faux innocent
Faux innocent
Gomy


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Entre ici et là

Ankama Convetion #4 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convetion #4 1/2   Ankama Convetion #4 1/2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:53

Meuh non c'est pas de ta faute Smile
C'est toujours compliqué de trouver une date qui convienne à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
Roger
Roger
Anaelle


Messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Sous ton lit :D

Ankama Convetion #4 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convetion #4 1/2   Ankama Convetion #4 1/2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:09

Ouais, comme pour le déménagement, pile la semaine où t'es pas là XD
Alala, ça commence bien moi je vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-corporation.cowblog.fr
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Ankama Convetion #4 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convetion #4 1/2   Ankama Convetion #4 1/2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:54

Hey ne vous en faites pas, si ce n'est pas pour aujourd'hui, ce n'est que partie remise!! Ana t'es pas un boulet comme tu lesous entends! Chacun sa vie, et puis il y a d'abord des priorités. Comme dit Gomgom, c'est pas annulé, mais sûrement reporté. Ptetre que comme ça, on aura une chambre hors saison... Wink

Ne vous sentez pas mal à cause de votre vie IRL.

Par contre, ce que j'aimerai, c'est que vous souhaitiez la bienvenue a nouveau Tsouliang et qu'il se sente bien chez nous!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ankama Convetion #4 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convetion #4 1/2   Ankama Convetion #4 1/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama Convetion #4 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankama Convention #5
» La malédiction d'Halouine [Event Ankama]
» Le retour de Grozilla et Grasmera [Event Ankama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: La Guilde :: File Not Found-
Sauter vers: