FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H

Aller en bas 
+5
Ennaj
Brousselit
stankers
Anaelle
amouk
9 participants
AuteurMessage
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Empty
MessageSujet: SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H   SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:12

Oyez oyez la guilde! Avis à tous et toutes!

Voilà, parce que notre guilde a besoin de sang neuf, je propose de faire une séance de recrutement mercredi 11 novembre vers 19h à la taverne d'Astrub... Pour recruter quelques joueurs bien motivés et comme il faut. Et je vais avoir besoin d'aide pour ça...

Vous vous demandez pourquoi je le ferai pas tout seul? Et bien parce que pendant ces séances de recrutements j'aimerai que vous participiez à la bonne sélection de nos futurs combattant et qui porteront les étendards de notre guilde.

Mais pour cela, il va falloir prévenir le monde des douze... C'est à dire laisser des messages dans les différents canaux et sur les places généralement blindées de monde aux heures de pointe...

Pour ce faire, je vous propose un message type du genre:
"La guilde File Not Found (niveau 16) recrute tout level, les pré-requis sont un langage proprement parlé, un goût prononcé pour le rôle play, et une bonne dose d'humour... Pour cela, venez passer les auditions du Mardi 10 Novamaire de 18h et de 21h au pub d'astrub... Ambiance de guilde géniale. Organisation de sorties xp, donjon, events, etc... Avec un forum de participation."
N'hésitez pas à présenter le forum pour les plus curieux qui ne veulent attendre la séance de recrutement... Je rappelle l'adresse qui est déjà dans votre barre de recherche : https://dofuspower.forumactif.com

Explication pour le choix de la date: il se trouve que c'est la veille d'un jour férié et que la présence sur dofus sera maximale. Le mardi soir, c'est aussi la veille du mercredi pour beaucoup de jeunes en système scolaire (et n'oubliez pas, recruter les jeunes font partie de la vie, exemple avec Stankers et Ennaj, Quades ou bien Zay) et l'heure de recrutement (18h) correspondrait à l'heure avant le repas et 21h pour les plus vieux qui ne seraient pas encore couchés... Maximisation dans le temps pour deux types de public différents.

Voilà. Dernier point, qui n'est pas des moindres. Je voudrai que tous les fondateurs soient réunis pour cette première expérience, et j'aimerai aussi que tous les apprentis et rang jets d'ails soient présents... pour nous aider dans la tâche.

J'aimerai aussi que les "à l'essai" et "nouvelle recrue" soient aussi présents pour nous aider à repérer les bons et les futurs boulay... Voilà.

Donnez moi tous vos avis s'il vous plait, et vos disponibilité pour cette soirée de recrutement... Merci d'avance.


Dernière édition par amouk le Ven 6 Nov - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Anaelle
Roger
Roger
Anaelle


Messages : 214
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Sous ton lit :D

SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Empty
MessageSujet: Re: SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H   SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:07

J'en serais ! Sauf si je meurs dans d'atroces souffrances d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-corporation.cowblog.fr
stankers
Apprenti
Apprenti
stankers


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28

SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Empty
MessageSujet: Re: SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H   SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:19

moi je serais la pour recrutter des petits jeunots comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brousselit
Glandeur professionnel
Glandeur professionnel
Brousselit


Messages : 130
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : dans la nature...

SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Empty
MessageSujet: Re: SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H   SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:49

Je pense que je serais également de la partie sauf cas extrême^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaj
Apprenti
Apprenti
Ennaj


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28

SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Empty
MessageSujet: Re: SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H   SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:03

Moi je serais la !! Surtout si c'est a la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanaa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28

SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Empty
MessageSujet: Re: SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H   SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:53

Moi aussi je pense que je peut etre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gomy
Faux innocent
Faux innocent
Gomy


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Entre ici et là

SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Empty
MessageSujet: Re: SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H   SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:06

Je serais également là, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gomy
Faux innocent
Faux innocent
Gomy


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Entre ici et là

SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Empty
MessageSujet: Re: SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H   SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:59

Bon alors, je transmet un message d'Amouk qui aimerai que les recruteurs soient a la taverne plus tot, genre 17h45.

Moi j'y serais, mais je sais par exemple qu'Ana non car elle finit trop tard. =)
Revenir en haut Aller en bas
Brousselit
Glandeur professionnel
Glandeur professionnel
Brousselit


Messages : 130
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : dans la nature...

SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Empty
MessageSujet: Re: SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H   SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:01

moi et Zas ne seront pas présent pour la première partie de recrutement a cause d'emplette a faire^^.
Nous serons présent après l'heure du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Bily-Djinn
Jet d'ail
Jet d'ail
Bily-Djinn


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 37

SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Empty
MessageSujet: Re: SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H   SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:19

Je vs essayer d'etre la, mais pareil, je serai pas la tout de suite... Je dois faire des provisions car demain c'est le onznovembre et les marchands de kebabs sont fermés.
Revenir en haut Aller en bas
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Empty
MessageSujet: Re: SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H   SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:53

Bonsoir!!!


Et bien voici un petit résumé de la soirée de recrutement... En même temps je fais une liste de toutes nos nouvelles recrues que l'on a pas encore nommé:

KANAA level 54 jeune crâ recrutée il y'a un moment mais qu'il est temps de présenter
TOFUSBOUFTOU-MAN level 19 Osamodas et petit frère de Brousse IRL
LORD-PETITLU level 28 jeune Crâ et aussi le petit frère de Brousse IRL
TORRETO-TWO level 48 jeune Crâ recruté par le jeune apprenti Satdi
HULK-KRA level 33 jeune Crâ recruté le soir du recrutement
DR-WHITE level 46 jeune Xelor et le deuxième de la guilde, félicitation
TEAMAGIE level 34 le jeune Xelor premier de la guilde, et encore félicitations
SERANNA level 39 jeune Sramette très volontaire
SKULL-LIFE level 53 jeune Sacrieur qui nous vient directement de la taverne d'Astrub
STILLATA level 60 jeue Iop recruté grâce à sa grande patience... Very Happy
LOTUSRA level 42 Osamodas recruté il y'a un moment par Satdi je crois...

Qui à dit que si on était de la famille on était pistonné......? Même pas vrai :p

Voilà j'invite pour tous ceux qui ne l'ont pas encore fait, de venir s'inscrire sur le forum et de le dire à ce qui ne le sont pas encore... Puis à venir se présenter sur le votre partie dédiée. Ensuite, participer activement au forum!

Je copie/colle ce sujet dans les news de la guilde.


Dernière édition par amouk le Mer 11 Nov - 12:16, édité 2 fois (Raison : LOL MERCI BILY ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Bily-Djinn
Jet d'ail
Jet d'ail
Bily-Djinn


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 37

SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Empty
MessageSujet: Re: SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H   SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:56

"Osamodas" ^^

Bienvenue à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stankers
Apprenti
Apprenti
stankers


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28

SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Empty
MessageSujet: Re: SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H   SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:56

Bienvenue a ces recrues de premier de choix!^^
Revenir en haut Aller en bas
dr-white
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2009

SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Empty
MessageSujet: Re: SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H   SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:32

Moi petit xelor a tète de monstre nitendo je voudrais recruter cherry mais pour sa il me faut le droit :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Empty
MessageSujet: Re: SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H   SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 10 novembre spécial recrutement
» Recrutement
» Règles de recrutement
» Proposition de recrutement.
» lundi mardi ....satdi dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: La Guilde :: File Not Found-
Sauter vers: