FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Règles de recrutement Empty
MessageSujet: Règles de recrutement   Règles de recrutement Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:12

C'est pareil, ici, venez exposer vos idées concernant le recrutement pour éviter toute abérrations et joueurs qui ne pourraient ne pas avoir leur place parmi nous... ou qui justement pourrait l'avoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Mars-filou
Ancien membre
Ancien membre
Mars-filou


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Trouve moi :°

Règles de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règles de recrutement   Règles de recrutement Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:25

Bien , donc je vais proposer le mode de recrutement comme me l'a appris Zas' :

1- Regarder le niveau en écriture du joueur en face (pas être super strict non plus parce que qu'on a mis un "a" au lieu d'un "e" Very Happy )
2- Lui demander s'il connaît un peu le RP ou pas. Si il connaît , tant mieux ! Mais si c'est le cas contraire il faut tenter de lui expliquer ce que c'est.
3- Lui faire part de l'ambiance de la guilde et de ne pas la dégrader.
4- Lui demander de se présenter brièvement (cela montre la motivation du joueur en face , me dit Zas')
5- Je l'invite à prendre connaissance du forum et de s'y présenter si il/elle veut.
6- Je l'invite dans la guilde en tant que joueur à l'essai , car je pense qu'il faut laisser à l'essai au minimum dans un laps de temps de 15 jours. Car on a eu un cas qui s'est révélé au bout de quelques jours sous sa vrai personnalité et a voulu mettre le bazar entre les joueurs.


Voilà si vous avez d'autres suggestions , prenez la parole !


Votre Humble serviteur ======> Mars-Filou Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
zastrid
Blonde à forte poitrine
Blonde à forte poitrine
zastrid


Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton kkaaaiiiieeeee!!!

Règles de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règles de recrutement   Règles de recrutement Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:00

Que dire de plus pour le recrutement cela me semble parfait^^
(Ne peut plus marcher^^) J'ai toujours recruté de la manière suivante et je pense que la sélection n'a pas été mauvaise. Je continuerais donc ainsi .

Gros bisous à tous
Zas
Revenir en haut Aller en bas
zay
Apprenti
Apprenti
zay


Messages : 42
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : dans le 5ème coin d'une pièce carré

Règles de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règles de recrutement   Règles de recrutement Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:39

Je pense aussi que l'on pourrais recruter via le forum, ou comme cela existe deja, le candidat se présente, nous donne son expérience du jeu,en ce moment je n'ai que ca en tete mais il pourrait aussi répondre a des question telle que :
Tu dispose de 500 000 kamas, un des membres de la guilde a besoin de 200 000 kamas, ainsi que pour l'enclos 250 000 kamas, mais tu as besoin de ces 500 000 kamas pour t'équiper. Que fais-tu ?

En gros un petit test ou des choses comme ca, via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Règles de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règles de recrutement   Règles de recrutement Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:49

Avis à tous et petit rappel....

Pour le recrutement j'aimerai redonner quelques bases de règles... (j'aime définitivement pas ce mot...)

La guilde existe parce que le forum est là et inversement. L'un ne va pas sans l'autre. Accepter de rejoindre les rangs de file not found, c'est aussi accepter de venir s'inscrire sur ce forum et y participer. Entre autre, pour les pas très actifs comme Satdi et Quades, pas d'inquiétudes, passez de temps en temps comme vous le faites, mais les nouveaux recrutés doivent avoir conscience et doivent presque jurer sur l'honneur qu'ils doivent s'inscrire et participer à la vie commune de la guilde via le forum.

Merci de votre compréhension, et bientôt je rédigerais les règles formelles de recrutement, comme pour le reste! Very Happy

Bon jeu et amusez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Règles de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règles de recrutement   Règles de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de vie commune
» Proposition de recrutement.
» Règles pour les Alliances/Diplomaties
» SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H
» Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: Bienvenue :: Les idées-
Sauter vers: