FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans la série "je suis un Iop et je le revendique..."

Aller en bas 
AuteurMessage
amouk
Admin tout puissant
Admin tout puissant
amouk


Messages : 192
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Au marché noir des chachas blancs

Dans la série "je suis un Iop et je le revendique..." Empty
MessageSujet: Dans la série "je suis un Iop et je le revendique..."   Dans la série "je suis un Iop et je le revendique..." Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:17

Pendant que je me baladais en compagnie de mon fidèle compagnon Nim, un Iop nous accosta, et moi plus particulièrement. Il dit en ces mots:
« Qu'as tu, noble guerrier Sram? Voudrais tu croiser le fer et pourfendre l'air dans un combat singulier? » En réalité, ça donnait plutôt « Ouech questa, tu ve jte défi, sal noob ». Soit.


Bien sûr que l'idée d'un défi pour ma classe était plus que bienvenue. Un Sram est fier, et fier de montrer ses talents de stratèges, surtout à ses brutes épaisses que sont les Iops. C'est ainsi que le combat commença. Nim, imperturbable, sagesse féline, contemplait la scène de son regard fatigué.

Le Iop était loin. La map n'était pas à mon avantage. C'était un Iop bien monté, en multi-élément, et fait de façon très honorable et habile de la part d'un Iop. En effet, ses caractéristiques étaient montées seulement en type Terre, mais son équipement était basé sur le type Feu, ce qui le rendait efficace dans les deux domaines que peuvent pratiquer aisément les Iop, le Feu et la Terre. Si bien que son épée céleste me faisait très mal à distance, et que moi, la distance, je ne supporte pas beaucoup.
Je rusai donc. Il ne me prit pas longtemps pour penser à mon sort « Invisibilité ». Plus que le sort en lui même, ce sort me donne un PM supplémentaire. De quoi me retrouver près de mon ami Iop tel un prédateur sur sa proie. C'est ainsi qu'il m'accosta en ces mots « yo té peureu ». Non, je ruse.
Ne pouvant plus me distinguer, et ne préférant pas bouger, il essayait de pourfendre l'air dans l'espoir de m'atteindre. Mais, foi d'Amouk, je ne me serait jamais approché. Plus qu'un tueur, ce Iop était aussi un tank. Avec pas loin de 300 PdV, et moi du haut de mes 150, il allait falloir user de ruse. Beaucoup de ruse. Je lui abaissai ses PdV grâce à mes sorts de poison, qui grâce à mon extrême agilité, sont vraiment efficaces. De plus qu'ils sont utilisable à longue portée et ne sont pas gênés par les obstacles. Entre temps, je dispersais tout autour de lui assez de pièges pour tuer un dragodindon enragé.
Cependant, mon invisibilité se dissipa, et me révélant face à lui à une case. Mon but étant de lui faire croire qu'il pouvait dominer le combat. Je fis donc semblant de me laisser faire, perdant PdV sur PdV jusqu'à environ 40 ... Et c'est ici que j'invoca mon double. A forte agilité, ce double n'est pas qu'un tank, c'est la muraille de Chine (enfin bien sûr quand Nimravidae n'est pas là pour ajouter 400 d'agilité à tous les monstres, mais comme il le dit, c'est le destin).
Et là tout bascula en 2 tours, poison sur poison, taclé, ce pauvre Iop arrivait sur la fin. J'aidais mon double avec LE fourvoiement, une attaque meurtriére sur le long terme, qui affaiblit l'ennemi et me renforce tour après tour. Je risqua donc une moquerie du genre « alors c'est qui le noob » et la réponse ne fut qu'évidente aussi « c toi ». Un Iop, un vrai.
Le Iop savait sa fin proche et comme dans un ultime effort, envoya mon double et moi même loin du champ de bataille grâce à Intimidation, et voulu s'enfuir. Mais il faut savoir qu'un Sram ne laisse jamais une proie s'enfuir. Un pas vers la liberté pour le Iop lui rappella que Sram aimait bien piéger, et la mort ne fut qu'acceuillie en tant que telle. Le Iop venait de marcher sur un piège. Fin du combat. J'avais gagné, et j'avais presque pas rusé.

La suite fut encore drôle. Non content d'avoir gagné, si je puis employer le terme parce qu'en fait, ce n'était pas vraiment une victoire pour ma fierté, je lui lançai encore un pique, le genre « allez le Iop va t'entrainer ».
Il me répondi (version corrigée) « T'es qu'un **** jvais dire à tout le monde que tu t'es multiplié (mon double), t'es qu'un peureux (mon invisibilité), bon job (ma victoire) ». Mais où va le monde??? Mais le plus drôle arrive enfin « je trouve qu'on ferrai une belle équipe! » Bah oui c'est ça...

C'est ainsi que cette journée se termina.

Voici un screen de la scène:[img]Dans la série "je suis un Iop et je le revendique..." Mini_43730dfddf[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoubib.skyrock.com/
 
Dans la série "je suis un Iop et je le revendique..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la série je suis un noob et je le revendique!
» Dans la série sans série
» Dans la série des pléonasmes.
» Dans le genre comiques, y'a la modération...
» Oui ma guilde a un nom bizarre...et je le revendique ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: Delirium Tremens :: Les comiques de Dofus-
Sauter vers: