FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans la série des pléonasmes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimravidae
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Nimravidae


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2009

Dans la série des pléonasmes. Empty
MessageSujet: Dans la série des pléonasmes.   Dans la série des pléonasmes. Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:01

Les Iop débiles.

Je pense qu'à la naissance un excès d'hormone mâles se déverse le petit corps tout frêle des bébé Iops conduisant à un développement effréné de leur masse musculaire et de leur agressivité en dépits de la logique. Force m'est de constater que sur les deux personnes m'ayant défié depuis que je parcours le vaste monde en guerrier, les deux étaient des Iops. Hasard ? J'aimerai vraiment le croire, et ce pour différentes raison... Mais je ne pense pas. A mon avis, le Iop dispose d'un trop plein d'agressivité, non réfréné par son intellect aussi limité que mon bon sens devant un pari stupide. Alors quoi ? Alors le petit Iop se voit toujours plus grand qu'il n'est, incapable de mener une réflexion construite, il provoque tout ce qui peut lui servir d'adversaire en comptant sur sa force brute considérant que tout ce qui est moins musclé que lui (donc, presque tous) est plus faible. Le petit Iop ne se prive d'ailleurs pas pour le faire savoir, et dans sa culture, les mots ruses, hasards, défenses, stratégies, invocations sont synonymes de peur. En ce qui me concerne, lorsque la chance a été en ma faveur, leur cerveau c'est totalement mis en déroute. Lorsqu'elle ne l'a pas été, ils n'ont pas été capable de construire une réflexion leur permettant d'arracher la victoire.

Pauvres Iops, j'espère en rencontrer un, un jour, qui me ferait changer d'avis sur la question... Le destin est tellement changeant, je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bily-Djinn
Jet d'ail
Jet d'ail
Bily-Djinn


Messages : 62
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 37

Dans la série des pléonasmes. Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des pléonasmes.   Dans la série des pléonasmes. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:42

Mais je suis là!! Je suis là pour te faire changer d'avis!!

Si si... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ennaj
Apprenti
Apprenti
Ennaj


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28

Dans la série des pléonasmes. Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des pléonasmes.   Dans la série des pléonasmes. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:51

Deux Iop en plus dans la guilde ,tu as une petite chance l'un de nous deux ne soit pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la série des pléonasmes. Empty
MessageSujet: Re: Dans la série des pléonasmes.   Dans la série des pléonasmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série des pléonasmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la série sans série
» Dans la série je suis un noob et je le revendique!
» Dans la série "je suis un Iop et je le revendique..."
» bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo
» Dans la catégorie Busay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: Delirium Tremens :: Les comiques de Dofus-
Sauter vers: