FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans la série je suis un noob et je le revendique!

Aller en bas 
AuteurMessage
zastrid
Blonde à forte poitrine
Blonde à forte poitrine
zastrid


Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton kkaaaiiiieeeee!!!

Dans la série je suis un noob et je le revendique! Empty
MessageSujet: Dans la série je suis un noob et je le revendique!   Dans la série je suis un noob et je le revendique! Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:27

Cher amouk je comprend bien là ton désarroi face à ce monde de brutes épaisses que peut compter Dofus. Moi aussi j'ai du faire face à ces joueurs fort en niveau mais si petits intellectuellement .
J'aimerai vous présenter Minimilou jeune osa mais tout de même niveau 38 à la cervelle aussi développée que celle de son bouftou. J'ai commencé un combat devant le donjon des champs dans l'espoir (vraiment l'espoir...) de dropper une clé des champs. J'appelle à l'aide , évidemment on droppe mieux à plusieurs, et voilà qu'arrive notre phénomène.
J'étais située très loin de la bestiole ce qui comme toi cher amouk n'est pas mon points fort. Il m'a donc fallu plusieurs tours avant d'agir ce qui à exaspéré mon "coéquipier". La réaction ne s'est pas faite attendre : "oh bouffonne tu tape!". J'ai expliqué immédiatement à ce simple d'esprit pour quelles raisons je ne pouvait réduire en miettes ce tournesol. Réponse : "t'es vraiment un pd toi". Mon coté féca très réservé m'aurait aussitôt di de ne pas répliquer que ça n'en valait pas la peine. Mais n'étant en aucun cas disciple de mon dieu géniteur je ne pus m'empêcher de lancer une petite pique : "Je suis une fille au cas où tu ne l'aurais pas remarqué" "oué t une pdette alors" "pitoyable" dis-je lorsqu'il m'attaque après que j'ai mis toutes mes armures. "ah tu m'as cassé un ongle" rétorquai-je. "Woow toi tme soul tser a rien" "pardon? je n'ai pas compris""&é&çèè"répondit-il. Je devinais qu'il ne s'agissait pas d'un mot d'amour. "s a l o ppe" En effet ... Je lui fit remarquer qu'au moins il écrivait toutes ses insultes sans fautes d'orthographe par rapport au reste. Et la silence radio...
Et oui quand le noob n'a plus d'insultes le noob est perdu surtout quand il ne sait pas écrire et n'a aucune répartie. Pour vraiment les énerver il faut leur montrer notre supériorité intellectuelle cela vaut mieux que de répondre par un autre flopée d'insultes qui lui donnerait l'avantage.
Bisous à tous et continuez à casser du noob ça ne leur fait pas de mal!
ZASTRID Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série je suis un noob et je le revendique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la série "je suis un Iop et je le revendique..."
» Dans la série sans série
» Dans la série des pléonasmes.
» bon aller je propose des donjon avec mon cra lvl 116 mp moi dans dofus ou dans fofo
» Oui ma guilde a un nom bizarre...et je le revendique ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: Delirium Tremens :: Les comiques de Dofus-
Sauter vers: