FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Bienvenue sur le forum-archive de la guilde File Not Found.
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND

Ce site est le forum-archive de la guilde File Not Found. Si vous souhaitez acceder au forum de la guilde, rendez-vous sur laguildefnf.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mars-filou
Ancien membre
Ancien membre
Mars-filou


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Trouve moi :°

Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines Empty
MessageSujet: Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines   Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:04

Bonjour / Bonsoir !

(Mais il est chiant Mars à poster comme sa) Bon je poste ici pour annoncer certaines choses qui me turlupinent.

1ère idée : J'ai vu que dans la guilde , certaines personnes ne s'était pas connecter depuis plus d'un mois ! Je penserai que si une personne qui n'a pas donner de justificatif de son départ (sur le forum ou sur Dofus) , avec un mois d'inactivité , elle serait bannis. Car je trouve que cela fait un peu tâche dans notre belle guilde What a Face

2ème idée : Il faudrait recruter aussi de jeunes et fidèles (et sexy's aussi) compagnons comme je le suis (hou les chevilles gonflent ^^ ) pour agrandir la communauté que nous sommes et ainsi pouvoir plus plaisanter et avoir plus de monde sur le forum ! Donc il faudrait au moins que quelqu'un fasse passer un message de recrutement dans les canaux et si quelqu'un est intéressé , il faudra donner le pseudo d'un recruteur et la magie s'opérera Oo

J'attends sournoisement vos réponses , quelles soient positives ou négatives ! elephant


Dernière édition par Mars-filou le Ven 7 Aoû - 0:06, édité 1 fois (Raison : Pour une plus grande communauté !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
zastrid
Blonde à forte poitrine
Blonde à forte poitrine
zastrid


Messages : 136
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans ton kkaaaiiiieeeee!!!

Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines   Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:23

Mon cher filleul ,

Je n'arrête pas de passer des messages de recrutement seulement voila notre guilde est un peu spéciale et ca n'est pas du gout de tout le monde. Il y a peu de recrutement d'abord parce que je selectionne : hé oui notre guilde se mérite on n'y rentre pas comme dans un moulin! Si l'on veut garder cette ambiance de franche camaraderie il faut faire des compromis.
Et puis comme il n'y a que moi en ce moment mes collègues créateurs étant en vacances les parrains et marraines se font rares et je dois m'occuper de tous les nouveaux : 2 ca fait deja beaucoup si je veux me consacrer pleinement à vous.
J'espère que Brousse et Amouk pourront bientôt s'occuper du recrutement en attendant je fais ce que je peux.

En ce qui concerne le bannissement des disparus je laisse ta proposition en suspens l'idée n'est pas mauvaise je verrais ce qu'en pense les autres : pour ma part je suis d'accord avec toi.

Gros bisous
Marraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampach
Apprenti
Apprenti
Pampach


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 51

Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines   Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:26

N'étant qu'à l'essai, jai du mal à me positionner sur ce genre de sujet.
Cependant, même si j'en n'ai pas l'air en comité restreint, suis un peu sauvage des fois et le recrutement à grande échelle me fait un peu peur.
A recruter trop et trop vite on risque de pas faire que des rencontres agréables et je serais plus pour un recrutement au coup de coeur qu'à la chaine...

Mais bon ce n'est que mon humble avis et tout se débat...
Revenir en haut Aller en bas
Brousselit
Glandeur professionnel
Glandeur professionnel
Brousselit


Messages : 130
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : dans la nature...

Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines   Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:45

Je suis de l'avis de Pampach sur ce qui est du recrutement, une recrue se choisit sur un coup de cœur surtout dans notre guilde !!!

Ensuite pour le faite de bannir les joueurs inactifs, prend garde car les mascottes sont les personnages secondaires des créateurs que nous sommes Smile. Ainsi il est est normal qu'une mascotte ne se soit pas connecté depuis longtemps, car nous privilégions, pour l'instant, notre personnages principal. ( Je ne pense pas qu'un créateur soit d'accords lorsqu'il verra sa mascotte out ^^).

Sinon pour les joueurs qui ne se sont effectivement pas connecté de leur propre chef depuis un petit moment je propose de leur lancé un avertissement sur le forum et si aucune réponse n'est obtenue dans la semaine, alors il sera banni.


Brousse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mars-filou
Ancien membre
Ancien membre
Mars-filou


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Trouve moi :°

Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines   Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:51

Merci pour vos réponses , je pense que vous avez raison au niveau du recrutement , il ne faut pas se précipiter et agir selon nos coups de coeurs.

Pour les bannissements j'approuve Brousselit avec la semaine d'avertissement. Voili voilà j'ai sorti tout mon tralala et peut être que d'autres membres pourront s'exprimer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Nimravidae
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Nimravidae


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2009

Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines   Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:35

Me revoilà,

Ou me voilà, pour certain qui ne m'ont jamais croisé.

Je suis disponible pour parrainer des petits nouveaux. (Quelque soit votre niveau, vous serez des petits nouveaux.) Et je suis aussi de l'avis des ''coups de coeur'' pour le recrutement. Si nous nous montrons ouvert avec les gens, ça devrait fonctionner, non ?

D'ailleurs, j'ai pas mal dans l'idée que toute nouvelle personne devrait poster un petit texte sur le forum pour se présenter, et vois, demander un parrain. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines   Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement de la guilde et recrutement de jeunes Youpins/Youpines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de la guilde
» Proposition de recrutement.
» Règles de recrutement
» Idée d'assurance guilde
» SEANCE RECRUTEMENT MARDI SOIR 10 NOVEMBRE 18H et 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE FILE NOT FOUND :: Bienvenue :: Les idées-
Sauter vers: